PDV Tae
Je pense qu'ils ne vont tarder . Je suis vraiment chamboulé . À aucun moment je n'aurais pu penser que les parents de Jimin allaient réagir ainsi. Juger leur propre enfant , unique qui plus est.
Lorsque j'ai parlé avec Jungkook durant la pause de l'après midi, nous pensions que tout allait rentrer dans l'ordre , que ce n'était qu'un simple malentendu mais nous nous sommes visiblement lourdement trompés. Maintenant nous nous retrouvons avec un Jimin encore plus affecté qu'avant. Le groupe entier va finir par savoir ce qu'il se passe' J'entends la sonnerie familière de ma porte retentir . C'est eux !Une chance que mon père soit en voyage d'affaire à l'étranger car voir des personnes débarquer en pleine nuit deux jours d'affiliés ne devrait pas lui plaire. Quelque secondes plus tard j'ouvre la porte pour retrouver Jimin endormit sur les épaules de Jungkook.
-"Entre vite, il fait froid dehors" Je me décale pour le laisser passer et je prends son sac au passage. Il pèse une tonne, qu'est ce qu'il a mit dedans ?
-"Où je peux l'allonger ?" Me dit il en regardant partout autour de lui.
-"Viens, suis moi, j'ai fais les lits dans ma chambre"
Il me suit sans dire mot et une fois dans ma chambre il allonge Jimin sur le lit le plus proche de lui . Toutes ces émotions ont dû l'épuiser.
-"Donne moi son sac, je vais le mettre à côté de son lit.
-Ha parce que c'est son sac ?
-Oui, ils l'ont viré de chez lui" Il prône un masque de tristesse sur son visage. Je sens une rage indescriptible monter en moi. Je serre les dents pour la contenir. Là est toute la différence entre lui et moi : il est la force calme , il ne ne s'énerve que très rarement mais lorsque cela arrive autant ne pas être sur son passage , tandis que moi je suis imprévisible et je m'énerve assez facilement , c'est pour cela que je suis le meilleur ami de Jimin. Je pars chercher du désinfectant pour le soigner et essayer de me donner une contenance face au calme olympien de Jungkook. Je désinfecter sa blessure et lui mets un pansement. Quelques minutes plus tard la plaie est désinfecté et je me sens plus calme.
-"Comment il s'est fait ça ?
-C'est son père"Il se baisse pour observer la blessure de Jimin.
Je fulmine intérieurement , ma colère refait surface. Je serre les poings et réfléchis ...
-"J'aurais dû intervenir plus tôt, il n'aurait pas eu à subir ça." Il a vraiment l'air de s'en vouloir... Mais j'ai l'impression de voir une parcelle de haine viscérale dans ses yeux qui passe en un éclair. Je dois rêver.
-"Ce n'est pas de ta faute, qui aurait cru que des personnes qu'on connaissait depuis des années pourraient changer comme ça du jour au lendemain pour une simple histoire d'homophobie. " Il faut que je change de sujet sinon ce ne sera pas une mais deux personnes qui tomberont en dépression."Heuuu tu veux manger quelque chose ? J'ai fais des nouilles juste avant que tu m'appelles, j'ai juste à les réchauffer".Nickel Tae, la bouffe ça calme toujours les choses. En plus des nouilles c'est encore mieux. Qu'est ce que j'aime les nouilles.
-"Oui je veux bien merci parce que la je meurs de faim."
Une fois les nouilles réchauffées nous sommes allés les manger devant la télé. Et ensuite nous sommes directement allés nous coucher, laissant une boîte de nouilles sur la table pour Jimin, si jamais il se réveille en pleine nuit .
PDV Jimin
Je fixe le plafond. Je suis muets , je suis chez Tae, et je ne sais plus ce que je dois penser. Il s'est passé tellement de chose que les connexions des neurones de mon cerveau n'arrivent plus à se connecter me laissant à ma léthargie. Je suis une coquille vide , plus rien ne fonctionne. Je me lève prenant garde à ne pas réveiller Taehyung qui dort profondément. Je sors de la chambre. Il fait nuit, quelle heure est-il ? Je m'approche lentement de la salle de bain. J'ai mal, je ne sais pas où, partout ? non, c'est impossible. Mais pourtant je souffre. C'est tout ce que ma coquille vide représente,une immense souffrance généralisé dans tout mon pauvre être insignifiant . J'ouvre les tiroirs à la recherche de quelque chose qui pourrait stopper tout cela. Je ne trouve rien... même pas un doliprane. Alors j'ouvre le robinet et me passe de l'eau froide sur le visage. Ça ne change rien, je relève la tête vers le miroir. Il y a une marque sur mon visage. Tout me revient brutalement en mémoire, comme si mon cerveau s'était rallumé à la seule vue de cette blessure que mon père m'a infligé. Tout à l'heure, mes parents, les yeux qu'ils portaient sur moi. Je n'en peux plus, je tombe à genoux. Je souffre encore plus, mon cœur... il me brûle. Je serre ma poitrine pour avoir moins mal. Ça ne change rien. Je pose mes mains sur le sol mais je manque de force. Je heurte le sol. Je ne ressens toujours aucune douleur physique. Tout ce qu'ils m'ont dit, ces mots que je n'aurais jamais cru qu'ils me diraient un jour. Ça fait vraiment mal. J'ai chaud. Tout est de ma faute. Je m'en veux tellement.
Si mes parents me regarde comme ça aujourd'hui c'est parce que je ne suis qu'un imbécile incapable d'honorer sa famille, incapable de rendre ses parents heureux, incapable d'exister peur eux. . . . Toutes ces larmes qui n'ont pas pu couler se répandent maintenant sur mes joue rougies par la chaleur de mon corps. Je frappe le sol avec mon poing, je cris. C'est de ma faute, c'est de ma faute, c'est de ma faute, tout est de ma faute. Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attraper un bras, puis l'autre.-"Jimin ! Calmes toi !
-Lâchez moi ! Laissez-moi seul" Je tire sur mes poignets. La personne me lâche et je me recroqueville en chien de fusil sur moi même. "Ne me touche pas, je me dégoûte ... moi et tout mon entourage "
Mes larmes continuent de couler, elles ne veulent plus s'arrêter , elles sont une prolongation de mon corps qui heurte le sol à chaque goutte versée
-"Non Jimin c'est faux. Ouvre les yeux, c'est moi Jungkook." Je relève la tête. C'est bien lui, qu'est ce qu'il fait ici ? Je suis de nouveau perdu. Même les événement les plus simples , je ne les comprends plus . La seule chose que j'ai en tête c'est ce qui s'est passé tout à l'heure je revois la scène repasser en boucle dans ma tête , c'est si réel.
Tae qui était juste dans l'entrée de la salle de bain s'approche de moi et me tends la main en souriant.
(Tae)-"Aller viens, je suis sur que tu meurs de faim." J'attrape sa main et il me relève. Mais une fois debout je bascule sur le côté. Jungkook me rattrape juste avant que je touche le sol.
(Jungkook)-" Tu es tellement fatigué que tu n'arrive plus à marcher ?!"
Je baisse la tête
(Tae)-"Il a surtout pas mangé de la soirée. Allez, suivez moi je vais préparer quelque chose de succulent." Jungkook m'aide à marcher jusque dans le salon où il m'assoit sur le canapé.
-"Ne bouge pas d'ici, je vais voir ce que fait Tae.
-Attend. . .
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je voulais te remercier d'être resté m'attendre tout à l'heure. Sans toi je ne saurais pas comment je m'en serai sorti." C'est à se demander comment j'ai réussi à formuler une phrase si l'on considère à quel point mon cerveau était en bouillie. Je dis cela avec toujours quelques larmes , le flot s'était asséché comparé à il y a quelque minutes. Il me sourit et dit simplement : "De rien" Juste avant de disparaître derrière la porte. Je renifle et m'allonge sur le canapé. J'ai toujours chaud je pense même avoir plus chaud que tout à l'heure. Ce n'est pas normal, je transpire beaucoup trop.
Je les entends arriver
(Tae)-"Tient Jimin je t-... Ça vas ?
-Oui, enfin je crois. J'ai chaud, vous pouvez ouvrir les fenêtres ?" Jungkook se dépêche d'ouvrire la fenêtre du salon laissant l'air frais caresser ma peau humide.
(Tae)-" Tu transpires, et tu es brûlants. Tu es malade." me dit il en posant sa main sur mon front.
-"C'est ce que je mérite après tout ce que j'ai fais subir à mes parents.
(Jungkook)- Au lieu de dire des conneries mange ça, ça ira peut être un peu mieu." Je prends le bol qu'il me tends. C'est une soupe froide. Je bois presque tout d'un coup. J'avais vraiment faim. Je pose le bol et je me rallonge dans le canapé sous les yeux surpris de mes amis.
(Jungkook)-"Tu avais vraiment faim. Tu en veux d'autre ? Tae en a fait plein.
-Non merci ça va aller." Je leur adresse un petit sourir
-"Jungkook ? Taehyung ?"
(Ensemble)- Oui ?
-Pardon de vous avoir embarqué dans mes problèmes, je m'en veux tellement.
(Jungkook)-Tu n'as pas à t'en vouloir, on se connait tout les trois depuis la maternelle.
(Taehyung)-Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser régler ça tout seul ?"
Cela me rassure qu'ils ne m'en veulent pas. Mais quelque chose ne va pas. Sur ces mots je m'endors avec une question en tête. Où est ce que j'allais vivre maintenant
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...