Chapitre 12

108 12 7
                                    

PDV externe

-”Nous y sommes

-Mh”

Jay Park ouvre la porte en grand et se met à crier:”J’ai ramené de la compagnie !

??-C’est qui encore ?!

??-Putain Jay ouvre pas la porte comme un bourrin tu vas encore la péter !

-Haha désolé.” il se gratte l'arrière de la tête et se décale pour laisser passer Jimin.

??-”C'est qui ?

-Jimin

??-qu’est ce qu'un gamin fou ici ?

-C’est mon nouvel associé !”

Jimin observe attentivement chacune des personnes présente dans la pièce ne prêtant pas attention à la conversation. Ils sont 4. Chacun à un style vestimentaire différent. Ils ont tous l’air heureux et ont le sourire aux lèvres, contrairement à Jimin qui semble totalement neutre.  Après avoir fait son observation il s’avance vers le groupe d’homme, enlève sa capuche et secoue ses cheveux.

??-” Ho il est mignon ! On peut le garder ?

-Bien sûr. Sinon je ne l’aurais pas amener ici.

??-c’est Jimin ton prénom ?”

Comme simple réponse il hoche la tête le regardant droit dans les yeux.

-Moi c'est Eric Nam, le leader.

-Zico

-Jm'appelle G Dragon mais appelle moi GD

-Et moi c’est Taemin.”

Après avoir mit un nom sur chaque visage, il se présente à son tour.

-Park Jimin

(Eric Nam)-Enchanté, bienvenu a toi. Zico, emmène le dans une chambre vide.

(Zico)-tss. . . suis moi.”

Le plus jeune du groupe remet ses mains dans ses poche et suis celui qui semble être son aîné à travers les couloirs.

~Pendant ce temps~

(Eric Nam)-” Tu m’explique ce qu’il t'est passé par la tête pour ramener un gamin ici ?!

(Jay Park)-Chepa

(E.N)-” Quoi ?!

(JP)-” J’en sais rien, il m’a provoqué dans la rue on s’est battue, et je peux te dire qu’il sait se battre. Comme il avait nul part où aller je l’ai ramené ici.

(E.N)-T’es con ou tu le fais exprès ?!

(J.P)-Aucun des deux, de toute manière c’est mon associé à moi, donc t'inquiète. S'il arrive quelque chose j’en prends l’entière responsabilité. Silteplait, dis oui.”

Celui qui se fait appeler leader hausse les sourcils surpris par ce que vient de dire son ami.

Taemin assis sur le canapé semble être amusé par la scène qui se déroule devant ses yeux. Voir Jay Park presque supplier le leader n’était encore jamais arrivé, et ça l’amuse beaucoup de le voir réagir ainsi pour un simple adolescent.

G Dragon de son côté réfléchit. Il a remarqué ce regard peu commun qu'à Jimin. Il veut en savoir plus sur lui, ca l’intrigue beaucoup.

********************

PDV TaeTae

Nous nous sommes donnés rendez vous chez Hoseok, où Jungkook et moi avons expliqué en détails la situation. Ils sont tous restés silencieux jusqu’à la fin. Nous sommes dans la salle à mangé tous assis autour d’une table et cherchons les endroits où Jimin aurait pu aller. C’est Namjoon qui a prit les choses en mains en dessinant un plan rapide de la ville sur une grande feuille. Et en posant les questions au groupe. Maintenant que j’y penses il aurait fait un bon leader.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant