PDV Jimin
C'est une chambre tout ce qu’il y a de plus normal. Lit, armoire et fenêtre. De toute manière je n’ai besoin de rien d’autre si ce n’est de mon sac.
Je remercie Zico et il s’en va. Je suis désormais seul. J’ouvre la fenêtre pour laisser passer de l’air frais et m'allonge sur le lit. Faudrait que j’aille le chercher. Mais d'abord je vais manger. Je me lève et retourne dans la salle à manger. Je croise GD qui reste me fixer alors que je continu ma route jusqu'au salon. Si il a quelque chose à me dire il lui suffit d'ouvrir la bouche.
Mais il ne dit rien. D'accord très bien, j’ai pas compri. Je fais mine de n’avoir pas vu qu’il me fixait et arrive dans le salon.
(JayPark)-” Ho tien Jimin, un problème ?
-J’ai faim.
(Jay Park)-Tu peux te préparer quelque chose dans la cuisine la bas.” il montre du doigt une porte qui se trouve en face de lui.
Je ne répond rien et part dans la cuisine. Elle est à la fois petite et très bien équipé. Taemin cuisine quelque chose. Je me rapproche discrètement et regarde ce qu'il fait.
(Taemin)-” T’as faim ?
-Ouais.
(Taemin)-attends deux secondes que je finisse et tu pourras manger.
-OK.”
Je vais m'asseoir sur une des chaises et attend qu’il ait fini, le regard fixant un vague point à l’horizon et croisant les bras sur la table. Il éteint finalement le feu, attrape deux assiettes et pose la nourriture dedans. Il m’en tend une et sort de la cuisine avec l’autre.
(Taemin)-” bon appétit.”
Je ne répond rien et commence à manger. C'est pas mauvais, c'est même carrément bon.
Je me dépêche de finir et retourne dans le salon où se trouve toujours Jay Park qui semble n’avoir pas bougé depuis tout à l'heure en compagnie d’Eric Nam.
-”Je dois aller chercher quelque chose je reviens dans une heure.
(Eric Nam)- t’as intérêt
(Jay Park)- fais gaffe.”
J’hoche la tête et sort. Je marche tranquillement. Ma capuche sur la tête pour pas changer et la tête baissée. Après 15 minutes de marche j’arrive dans le quartier que je cherche. Je vois sa maison au loin. Alors je continu de marcher. Je croise un chat et m’arrête pour le caresser. Il a un pelage noir et des yeux vert clairs. Il me rappelle Jungkook. Je reste longtemps comme ça, moi lui grattant la tête et lui venant se frotter contre mes jambes en ronronnant. Jusqu'à ce qu'il s’en aille sûrement lassé. Je me relève et arrive finalement devant chez lui et continu de marcher tête baissée.
Mais...
Quelqu'un m’interpèlle.
??-”JIMIN ?!!” Je m'arrête net. Je ne bouge plus. Je connais cette voix, je la reconnaîtrais entre mille simplement car je l’ai entendu des centaines de fois. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne vers lui et me recule pour qu’il lâche mon épaule. Il a comprit le sens de mon geste, retire sa main et baisse la tête. Je le vois se pincer les lèvres et remarque alors qu’il à mon sac. Mais il relève la tête. Il lâche mon sac et croise les bras.
(JK)-”Prends le… C'est ça que tu es venu chercher.” Je m'avance et récupère mes affaires.
(JK)-”Revient avec nous...
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...