Chapitre 17 ∆Partie 1∆

105 11 1
                                    

PDV Jimin

J'y suis pas retourné. J'ai tenu. Je continu mon travail et ma nouvelle vie qui n'est plus si nouvelle que ça. L'hiver est là et il commence à faire très froid. Mais malgré ça, je continu, et les missions que je fais sont de plus en plus difficile. Personne ne m'oblige à les faire, j'ai juste envie de les faire, elles rapportent plus. Je n'ai bien sur pas besoin d'autant d'argent mais je crois que je commence à aimer le risque, je prends même beaucoup de plaisir.

D'ailleurs, dans moins d'une heure j'ai un petit boulot solo à faire. Ça va occuper ma journée. Je dois me préparer justement.

PDV Jungkook

Vous allez trouver ça idiot mais je l'attend tous les soirs en rentrant à l'internat. Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de lui. Tous les soirs je rentre tôt, tout les soirs je rentre vite et je l'attend. Les garçons l'ont bien remarqué et ont tenté plusieurs fois de me retenir au lycée ou alors de savoir ce qu'il se passait. Mais je ne leur dis rien, je dis juste que je dois étudier ou bien faire mes devoirs. Aujourd'hui encore je compte rentrer tôt, il reste une heure de cours. J'espère qu'il sera la...

PDV Jimin

Je suis en chemin. Ce petit boulot est assez simple. Enfin, seulement d'apparence puisque je dois aller réclamer de l'argent à quelqu'un qui ne nous a pas remboursé. Comme il n'est apparemment pas dangereux comme certain, j'y vais seul.

********************

J'arrive dans un des quartiers les plus mal fréquenté de la ville et toque à une vieille porte craquelé à cause de la mauvaise qualité de la peinture. Celle ci s'ouvre presque tout de suite me laissant voir l'intérieur de la maison. Mais malheureusement ce n'est qu'une minuscule pièce servant à accueillir les invités sûrement. L'homme qui m'a ouvert la porte et joliment habillé et se décale pour me laisser rentrer. Je fais le tour de la pièce frottant mes mains entre elles pour les réchauffer. Au milieu de la pièce se trouve une table et le sol est recouvert de moquette ancienne qui donne un style assez ancien. L'homme derrière moi se racle la gorge ce qui me fait me retourner vers lui.

-"Suivez moi s'il vous plaît" me dit il en ouvrant une porte.

Je ne répond pas et le suis. Nous entrons dans un long couloir où plusieurs porte recouvrent les murs. Je ne voyais pas du tout la maison' comme ça. Pour que le bâtiment soit si bien décoré c'est que ce doit être quelqu'un de vraiment riche.

Alors pourquoi ne pait il pas ses dettes ? Ca je vais bientôt le savoir puisque l'homme s'est arrêté devant une des dernières portes du couloir. Il toque deux coups puis entre.

-"Monsieur, quelqu'un souhaiterait s'entretenir avec vous"

Il se décale encore une fois pour me laisser entrer dans la pièce qui est plongé dans le noir. Seul quelques rayons de soleil arrivent à traverser les stores. Je me croirais dans un de ces films Américain. Manquerait plus qu'il se retourne vers moi dans sa chaise confortablement installé un cigare à la bouche. Et c'est vraiment ce qu'il se passe. Je vois le siège du bureau se retourner vers moi et l'homme assis dedans a les jambes croisé mais pas de cigare.

-"Qui es tu ?

-Je suis un membre du gang d'Eric Nam, et je viens récupérer l'argent que vous nous devez." j'arrive à le voir sourire malgré le peu de luminosité de la pièce.

-"ah vraiment ?

-oui, la date de remboursement à expiré depuis deux semaines mais toujours aucun' argent en vu. Alors je viens récupérer ce que vous nous devez.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant