PDV Jungkook-”allô ?
-Nam…
-Jungkook ?! Où tu es passé ? Quand on a remarqué que tu n’étais plus derrière nous on s’est mit à paniquer. Qu'est ce qui t’as pris de disparaître comme ça ?
-...” je me retiens de pleurer. Comment Jimin arrive t il à me faire autant pleurer ?!
-”Jungkook ? Ça vas ? Où es tu ?
-a.. a ..l’hôpital” ma voix me trahit sur la fin de ma phrase et un sanglot s’échappe de mes lèvres.
-Bouge pas j’arrive.
-att-..” il a raccroché. Un deuxième sanglot s’échappe et je m’accroupis la tête entre mes mains.
Il ne doit pas venir. Je ne veux pas qu’il le voit. Il va se mettre en colère en me disant que c’est devenu quelqu’un de mauvais. Car oui, Jimin n’avait pas tort sur le fait que les autres ne réagiraient pas de la même manière que moi si il revenait. A part Taehyung, plus personne ne veut entendre parler de lui. Ils sont en colère contre lui pour m’avoir tout le temps laisser sans m’expliquer. Ils lui en veulent. Car il est partit, ils n’aiment pas ce qu’il est devenu. Mais moi je n’arrive toujours pas à lui en vouloir.
Je reste accroupis devant l’entrée en sanglotant pendant longtemps. Je ne sais pas combien de temps exactement mais assez longtemps pour que mes genoux commencent à me faire mal. Je sens soudain une main se poser sur ma tête ce qui me fait la relever. Namjoon se baisse à ma hauteur inquiet.
-”Qu’est ça qu’il t’arrive ? Raconte moi…” je secoue la tête de droite à gauche les larmes aux yeux et replonge ma tête entre mes mains.
-”Jungkook… S’il te plait dis moi.
-non..
-pourquoi ?” je relève la tête vers lui.
-parce que tu vas pas aimer.
-Je m’en fou de ça. Dis moi ce qui te fais pleurer comme ça ?” je me mord la lèvre et baisse les yeux. Je l’entends souffler et il attrape ma main pour m’aider à me relever.
-”C’est la dedans ?” il fixe l’hôpital
-”oui
-dis moi ce que c’est, je te promet de ne pas me mettre en colère ou quoi que ce soit d’autre.
-vraiment ?
-oui” j’évite son regard et parle presque en chuchotant.
-”c’est Jimin.
-quoi ?!
-t’avais dis que tu ne te mettrais pas en colère.”
Son regard change et devient plus dur. Sans m’attendre il entre dans le bâtiment et va à l’accueil.
Je le suis deux secondes plus tard presque en courant.
-Namjoon ne t'énerve pas.” il se retourne vers moi énervé.
-si je m’énerve !
-pourquoi ?
-pourquoi ? Et toi, pourquoi je te retrouve encore avec lui. Pourquoi à chaque fois que tu te mets à pleurer c'est à cause lui ?! Pourquoi tu t’inquiète autant pour lui ? Pour…” il continu comme ça pendant longtemps. Je ferme les yeux car il commence à sérieusement m'énerver avec ses questions. Je sers fort les dents pour ne pas lui exploser à ma figures des mots qui pourraient le blesser. J’essaye de me contenir mais je n’y arrive pas et tout explose.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...