PDV Jimin
J'ai chaud... IL fait noir. J'ai peur, où suis-je ?
???-"Jimin ? Tu es réveillé ?
-heeum ... Qu..Qui est-ce ?
Je me surpris moi même avec cette voix cassée comment est-ce possible , qu'ai-je fais pour me retrouver avec cette voix ?
<<C'est Tae. Je vais ouvrir la porte
-Ha d'accord... Mais on est où là ?
-bah chez moi t'es con ou quoi ?!>>
Dit-il en ouvrant la porte.
<<-"Merde Tae pourquoi t'as pas éteins la lumière avant d'ouvrir la porte ?!>>Je me dépêche de me cacher sous la couverture.
<<-"T'es sérieux ? Il fait jour Jimin, c'est le matin, comment veux-tu que j'éteigne la lumière ?
-Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes et puis qu'est ce que je fais chez toi ?
-J'aimerais bien le savoir. Il se trouve qu'hier soir un Jimin en larme a sonné chez moi comme un sombre idiot et quand je t'ai ouvert tu étais à genoux et tu tremblais comme une feuille. Parce que monsieur as eu la bonne idée de sortir de chez lui sans rien sur le dos alors qu'il faisait même pas 1° dehors ! ...>>
J'avais arrêté de l'écouter... Tout me revient à l'esprit je me rappelle de tout ; mon père qui me surprend, la gifle qu'il me donne, mon père qui crie sur ma mère,leurs visages... de la haine, du dégoût, jamais je ne les ai vu comme ça. J'ai eu l'impression que plus jamais ils ne me considéreraient comme leur fils, et moi, qui suis partis sans rien dire.
<<-"hey mec ? Qu'est ce qui t'arrive ? Sérieusement la tu m'inquietes vraiment. Pourquoi tu pleures ?
-...">>
Le bruit de mes reniflements cachent le silence pesant dans la chambre. Mes larmes coulent à flot et je ne vois plus clair. En levant la tête vers Tae je peux percevoir son visage inquiet. Il se leva et sortit de la chambre me laissant seul ,mais il revient quelques minutes après avec une tasse à la main. Il me l'a tendit
<< -"Tiens, bois. Tu me raconteras tout après"
J'esquisse un léger sourire , il me sourit à son tour, puis je commence à boire doucement.
Au bout de la cinquième gorgée je commence mon récit. Il ne dit rien, il m'écoute tranquillement. Enfin tranquillement, je veux plutôt dire que son visage inquiet avait laissé place à un visage en colère. Je sais à quoi il pense. Il veut aller voir mes parents
<<"voilà je t'ai tout raconté. . .>> dis-je en reniflant.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Tae dans un tel état, il avait des yeux noirs , une lueur passionné de rage brillait dans sa pupille. Il avait peut être raison de réagir ainsi mais moi je n'arrive pas à me mettre en colère, j'ai juste l'impression d'avoir déçu mes parents, j'ai l'impression d'avoir détruit leur réputation, d'être la pire chose qu'ils ai pu voir de leur vie.
Oh merde mes larmes recommencent à couler mais je sens des bras m'entourer. Tae est vraiment un meilleur ami formidable, j'ai vraiment une chance inouïe de l'avoir à mes côtés.
<< Putain je ne sais pas ce qui m'empêche d'aller leur parler là, maintenant>> Me dit il en frottant mon dos doucement pour me calmer.
Je sais très bien que pour Tae le mot "parler" à quelqu'un n'est pas la meilleure des solutions.
<<-je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...