PDV Jungkook
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que j’ai retrouvé Jimin. Il a pu sortir de l’hôpital et ses blessures se guérissent doucement. Comme il n’avait nul part où aller, il est venu à l'internat avec moi. Personne ne sait qu’il y est, je le cache dans ma chambre.Je fais très attention à ce que personne ne le trouve surtout quand je vais en cours. Il n’a pas refait de crise et il n’a plus eu aucuns souvenirs. Des fois, ça lui arrive qu’il se mette en colère sans raison Je sais qu’il meurt d'envie de sortir mais je refuse à chaque fois. De peur que les autres le voient ou encore qu’il refasse une crise alors qu’il n’y a personne avec lui. Alors les seuls moments ou il sort c’est pour ses rendez vous chez le kinésithérapeutes pour la rééducation de son épaule qui se soigne doucement.Bien sur je l’accompagne à chaque fois, ça ne me dérange pas car c'est tout le temps après les cours.Le seul problème c’est que je ne peux plus trop passer de temps avec les autres et je sens qu’ils commencent à se poser des questions. Mais bon ils finiront bien pas arrêter et penser que c'est normal à force, enfin… J'espère.
Mais pour l’instant je dois aller en cours. Je me prépare comme d’habitude et salut Jimin qui reste encore endormi et ferme la porte direction le lycée. Aujourd'hui j’ai cours seulement le matin, c’est cool comme ça je vais pouvoir rentrer plus tôt pour Jimin.
PDV Jimin
J’ouvre les yeux tout de suite après son départ et m’assois sur le lit. Ça fait 1h que je suis réveillé mais j’ai préféré rester allonger à fixer le plafond plutôt que de me lever, j’avais pas envie de le réveiller. Mais maintenant qu’il n'est plus la, je peux me lever tranquillement. Je m'étire et sors du lit pour aller regarder par la fenêtre. Même si je n’ai plus d'attelle et que je me sens bien mieux, Jungkook ne veux toujours pas que je sorte dehors même pour faire un tour. Il a sûrement peur qu’il m’arrive quelque chose. Je soupire et ouvre la fenêtre pour aérer un peu la pièce. Je m’habille avec des vêtements de Jungkook qu’il me prête et fais un peu de rangements puisque je n’ai que ça à faire. Une fois tout ça terminé je retourne à la fenêtre que je m’apprête à fermer quand j’aperçois un homme avec une capuche entrer dans l’internat. Étrange, à cette heure ci tout les élèves de l’internat sont en cours. Je hausse les épaules et ferme la fenêtre avant de me rallonger sur mon lit. On s’ennuie vraiment ici.. Mes yeux se ferment doucement et je reste là à écouter le silence.
Mais j’entends soudain la porte s’ouvrir dans un fraqua alors j’ouvre les yeux et regarde vers la porte apeuré. C’est l’homme de tout à l'heure, qu’est ce qu’il fait ici ? Peut être qu’il sait que je n’ai pas le droit d’être ici ?
-”Qui- qui êtes vous ?
-Jimin. Tu ne me reconnais pas ?” il enlève sa capuche et je fronce les sourcils
-”non.. Pourquoi ? Je suis sensé vous reconnaître ?” il soupire et s'approche tandis que moi je reculais jusqu’à atteindre le mur.
-”on m’a dit que tu avais perdu la mémoire mais je pensais au moins que tu te rappellerais de nous..
-nous ? Qui ça ?
-bas nous quoi. Le gang.
-le qu- ? Hein ?
-t’as vraiment oublié…” il met sa main dans sa nuque et commence à analyser la pièce. J’ai le sentiment qu’il sait des choses sur moi que je ne sais pas..
-“vous.. Savez ce qui m’est arrivé ?”
Je me rapproche doucement du bord du lit et le regarde ma peur ayant disparu laissant place a de la curiosité.
-vous savez ce qui m’est arrivé ?” il pose son regard sur moi et le regarde un peu surpris.
-”tu veux que je te raconte tout ?”
Je hoche la tête énergiquement. Il sait tout. Je vais enfin savoir ce qui m’est arrivé.
PDV Extérieur
Tandis que l’homme racontait son récit à Jimin qui semblait absorbé, Jungkook, lui continuait tranquillement sa matinée de cours.
30 minutes après, l’homme finit son histoire.
Ils restèrent silencieux pendant 5 minutes durant lesquelles Jimin essayait d’assimiler tout ce que venait de lui raconter le dénommé Jay Park qui le fixait en attendant une réaction de sa part.
Un rire se fit entendre, il venait du plus jeune des deux.. Jimin. Il venait de se rappeler.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...