PDV Jungkook
Mes yeux s'ouvrent doucement et se posent directement sur la bouille endormie de Jimin. D’abord surpris je le fixe légèrement perdu mais les souvenir de la veille me reviennent rapidement et un sourire se dessine sur mes lèvres. Ma main se glisse dans ses cheveux et les caresses légèrement pour éviter de le réveiller mais je crois que c'est raté puisque je le vois froncer les sourcils et ouvrir légèrement les yeux. Je retire rapidement ma main sentant mes joues chauffer et à l’entente de sa voix matinal assez rauque un frisson me parcours.
-”hey~.. Bien dormi ? “
Je hoche timidement la tête et sa main vient prendre la mienne pour la ramener dans ses cheveux.
-”continu.. J’aime bien” après ces paroles il ferme les yeux attendant simplement que je recommence, ce que je fais rapidement.
On reste longtemps comme ça. Laissant un silence agréable envahir la pièce. Sa respiration redevient régulière signe qu’il s’est rendormi alors j’attends encore quelque minutes pour en être sûr et je me lève doucement pour ne pas le réveiller une deuxième fois. Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu’il restait deux bonnes heure avant d’aller en cour. Je quitte la pièce pour entrer dans la salle de bain et laisse couler l’eau assez longtemps appréciant la chaleur de celle ci. Une fois laver je sors de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et sèche mes cheveux avec une deuxième un peu plus petite. C’est à ce moment la que la porte s’ouvre sur un Jimin plus du tout fatigué. Celui ci me fixe longuement et je fais de même amusé par ses cheveux en bataille. Il me regarde de haut en bas et c’est seulement à ce moment la que je réalise dans quelle tenu je suis. Je lâche la petite serviette en me sentant rougir puis me met dos a lui faisant semblant de chercher quelque chose dans un meuble. Je réussi à dire quelques mots non sans difficultés.
-”T-tu.. As besoin de quelque chose ..?
-Je me demandais où tu étais et comme je t’ai trouvé je vais en profiter pour prendre une douche”
Après ces mots je tente un regard furtif vers lui mais détourne vite le regard en voyant qu’il venait d’enlever son t shirt. Mes joues rougissent de plus belles et je me décide à sortir de la salle de bain évitant le plus possible de le regarder. Une fois dans la chambre et la porte fermée derrière moi, je soupire de soulagement et attrape de quoi m’habiller. Une fois mon uniforme mit je me rappel que Jimin n’a sûrement rien à se mettre alors je sors une tenu de mon placard et la pose sur le meuble près de la porte de la salle de bain. Je m'assois ensuite sur le lit et traine sur mon téléphone attendant que l'heure d’aller en cours arrive et surtout attendant que Jimin sorte de la douche.
C'est à peine quelque minutes plus tard qu'il sort habillé. Je n'avais même pas remarqué qu’il avait prit les vêtements sur le meuble. Je vérifie que qu'ils sont à sa taille et c'est le cas, ils lui vont bien, ils lui vont même mieux qu’à moi. Je remonte mon regard vers son visage et le vois sourire.
-”attention, tu vas finir par baver” je rougis une nouvelle fois pour ne pas changer et me lève précipitamment en voyant l’heure sur mon téléphone. J’attrape mon sac, je n’avais même pas fais attention à l'heure. Même en me levant deux heures avant, j’arrive à être en retard.. Je salue Jimin et me précipite vers la sortit mais quelque chose où plutôt quelqu'un attrape mon bras. Je me retourne surpris et regarde Jimin en fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qu’il fait.
-”Jimin je vais être en retard lâche moi.
-attend.” il met sa main devant moi comme pour me faire un signe stop et se baisse. Je regarde intrigué ce qu’il fait et je le vois faire ses lacets.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...