PDV Jungkook
Cela fait maintenant deux longs mois que nous n'avons pas reçu le moindre signe de vie de sa part , 61 jours depuis notre dernière rencontre . Tout le monde avait peu à peu perdu l'espoir de le revoir un jour , de nous retrouver réunis , tous ensembles comme avant cette incident . 1 mois qu'ils ont arrêté de chercher. Tandisque je continu. Je dois le revoir . Je le dois car il nous manque quelque chose depuis son absence. J'avais l'habitude de parler avec lui et Taehyung , nous étions un trio inséparable . On ne se lâchait presque jamais. Et cette amitié me manque, tout me manque; son sourire, sa joie de vivre, sa façon de parler, sa facilité à aller vers les gens, sa voix, le regarder danser, chanter. Taehyung vient souvent me tenir compagnie quand je me sens mal. Je me suis plusieurs fois surpris à penser à lui et à sentir une larme couler le long de ma joue. Il me manque énormément et c'est très certainement le même sentiment qui doit hanter les autres . Mais eux le cache , le dissimule comme quelque chose de honteux . Moi qui parvient pourtant à l'accoutumé à être calme et impassible je ne peux plus me travestir de cette image que je me donne , la seule chose que je ne peux déguiser est ma colère , lorsque la rage m'envahit je ne suis plus maître de rien , une fois Taehyung m'a confié que lui faisait peur lorsque mes phases colériques apparaissent . Mon caractère sensible je ne peux plus le cacher c'est pour ces raisons que je dois le retrouver .
PDV Taehyung
Hier j'ai reçu un appel d'un ami d'enfance. Il est dealer et très récemment je lui posé des questions à propos de Jimin. Et il va pouvoir nous en dire plus aujourd'hui. J'ai prévenu Jungkook et il va m'accompagner.
********************
Jungkook toque à la porte d'une maison très moderne. Je regarde Jungkook se tortiller les doigts dans tous les sens les yeux regardant le sol. Nous attendons plusieurs secondes que quelqu'un arrive. La porte s'ouvre enfin et un grand homme nous fait face, c'est un étranger et il est extrêmement musclé. Il se décale pour nous laisser entrer et ne dit rien. J'entre mais je vois que jungkook ne me suit pas. Je lui attrape le poignet et l'entraîne à l'intérieur. L'intérieur est aussi beau et moderne que l'extérieur. Une musique de rap retentit dans le fond et plusieurs personnes sont regroupé autour d'une petite table dans ce qui semble être le salon. Nous nous approchons doucement et je me racle la gorge pour les prévenir de notre arrivé. Ils se retournent tous mais un seul se lève et s'approche de nous. Je le prend amicalement dans mes bras.
-" Ça fait longtemps taehyung, comment vas tu ?
-très bien et toi ? Les affaires marchent bien ?
-Plutôt bien oui.
-Alors ? t'as trouvé des renseignements sur ce que je t'avais demandé.
-Ho que oui.
-Beaucoup ?
-Ouais, beaucoup trop pour une seule personne.
-Merde... ça annonce rien de bon ca.
-Tu l'as dit, ce gamin est hyper doué, en à peine 2 mois il s'est fait un nom. Il appartient à une sorte de gang très connu mais qui ne se montre presque jamais. Ils sont extrêmement puissant mais on ne connaît pas leur nombre. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y'en a 6 au dessus des autres et que votre ami en fait partie."Je sens la main de Jungkook se serrer dans la mienne.
-"Tu aurais un moyen de les contacter ?
-Pour ca il faudrai leur acheter de la poudre. . .
-...
-Une grande quantité de poudre. Ils ne se déplacent que pour ce genre d'occasion.
-Je vois, tu pourrais nous aider ?
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...