Chapitre 8

149 20 3
                                    

PDV Jimin

Mes paupières entrouvertes se referment brusquement tant je suis ébloui par la clarté du soleil lorsqu'il vient éblouir mes yeux encore plein de sommeil . Je me relève gardant les yeux fermés. Puis les ouvrent doucement les frottants au passage. Je remarque que je suis dans un lit et non sur un matelas. Ce lit... Je le reconnaitrais entre mille sachant juste que c'est le mien. Je regarde autour de moi... Je suis dans ma chambre, qu'est ce que je fais ici ?! Je me frotte une deuxième fois les yeux pensant que je rêve. Mais je ne rêve pas, je suis bel et bien dans ma chambre. Je commence légèrement à paniquer en essayant de me rappeler comment j'ai fait pour me retrouver ici, mais rien ne me revient.

Quelqu'un toque à la porte, je lui dis d'entrer me redressant encore plus pour pouvoir m'adosser au mur. Je vois ma mère rentrer le sourire qu'elle à l'habitude de porter aux lèvres.

-"Bonjour mon petit Jiminie . Bien dormis ?" je cligne plusieurs fois des yeux en la voyant se rapprocher de moi pour enfin s'asseoir sur mon lit. Elle me fixe toujours avec ce sourire tendre. J'essaye de chercher la moindre once de haine dans ses yeux mais je ne vois rien.. Pour simple réponse je hoche timidement la tête encore choqué.

-"Ma...maman... ?

-oui mon chérie ?

-Pourquoi je suis ici ?" elle fronce les sourcils

-"Et bien, parce que tu habites ici.

-Mais et Mark...

-Mark ? Qui est Mark ?"

Elle ne sait pas ?! Mais si elle doit sûrement me faire une blague, elle nous à vu nous embrasser, elle ne connaît peut être pas son prénom.

-"Mark c'est le garçon que toi et papa m'avez vu embrasser il y a à peu près une semaine.

Elle se met à rire.

-"Jimin qu'est ce que tu me racontes là, c'est très drôle mais ne me refais plus cette blague, imagine si j'y avait cru ."

Je reste la regarder sans laisser paraître le moindre sentiment, le moindre rire ou même, le moindre sourire. Je veux lui faire comprendre que je ne rigole pas. Elle se lève essuyant la petite larme qu'elle avait dans le coin de l'oeil à cause de son fou rire et sort de ma chambre en me signalant que le petit déjeuner était prêt.

Elle ne m'a même pas regardé... Mais qu'est ce qu'il se passe ? Voulant en savoir plus je décide de me lever et enfile le premier vêtement que je vois parmis tant d'autres éparpillés sur le sol. Puis je descends doucement les escaliers. Je suis attentif au moindre bruit venant d'en bas. Je peux entendre mon père discuter avec ma mère sur divers sujets. J'avale difficilement ma salive et descends la dernière marche. Une fois en bas je baisse la tête n'osant pas regarder mon père dans les yeux.

-" 'jour

-Bonjour mon fils bien dormi ?" Je lève d'un coup les yeux vers lui choqué par ce qu'il vient de me dire. "Mon fils" Je souris sans m'en rendre compte et par chercher de quoi grignoter. Il n'avait pas décollé ses yeux de son journal en le disant mais, je savais par le ton de sa voix et par les mots qu'il venait d'utiliser, qu'il ne m'en voulait pas. Je m'assois à table après avoir trouvé une brioche dans un sachet posé dans la cuisine. Je reste fixer mes parents le sourire aux lèvres . Je n'arrive pas à y croire, ils ne m'en veulent pas, c'est comme si il ne s'était jamais rien passé. Alors tout ça n'était qu'un mauvais rêve ? Je suis tellement heureux.

-"Alors Jimin ? Quand est ce que tu nous présentes une fille ?" Je perds mon sourire et tourne la tête vers ma mère qui avait arrêté de manger et qui à présent me fixait. Elle attend une réponse. Je tourne ensuite la tête vers mon père qui avait levé les yeux de son journal. J'avale difficilement ma salive et baisse les yeux.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant