PDV Jimin
A peine ai-je eu le temps d'ouvrir mes yeux clos , qu'une faim douloureuse et bruyante me fit tirer une grimace . En tentant de me lever pour regarder l'heure , je remarque la disparition de mon téléphone. La chaleur de la veille ne s'est pas dissipé mais à au moins elle s'est légèrement atténuée. Pourtant je sens une migraine assez virulente se frayer un chemin vers mon crâne . Mais malgré tout , il faut que je me lève , j'ai besoin de mon portable,l'idée de l'imminent appel que je dois réaliser me détermine à bouger mes membres , aussi fourbus soient-ils . Aucune trace de vie apparente dans la cuisine , ils doivent sûrement se reposer dans la chambre de Tae . Bingo ! Ils sont tous deux en train de dormir. C'est une chambre assez vaste au papier peint rouge qui donnait une allure lumineuse à la pièce , plusieurs étagères remplis d'accessoires en tout genre , passant de figurines de lions aux chassures de collection ornaient l'espace de Tae lui rendant un aspect chaleureux et convivial. Le lit ou Tae dormait était simple et gris , digne d'un meuble IKEA au nom imprononçable , celui de Jungkook était un simple matelas doublé d'une couverture noire aux motifs enfantins représentant des téléphones . Je vois un sac prêt de celui-ci qui m'appartiens .Je l'ouvre et après quelques secondes de recherches je sors le dit téléphone et m'empresse de l'allumer : 21 appel manqués et 46 messages. Wow, j'ouvre premièrement les messages, tous de la même personne: Mark.
Mark est mon petit ami, celui avec lequel mes parents m'ont surpris avant-hier dans ma chambre. Il a dû tellement s'inquiéter. Il faut dire que mes parents ne lui ont spécialement laissé le choix, soit il partait dans la seconde soit ils le tuaient, façon de parler bien sûr... Quoi que ? J'ai totalement oublié de le prévenir. Je sors m'aérer dehors , l'air frais me caresse le visage et ébouriffe mes cheveux ,je ne sens presque plus ma migraine . "appelle-le" me souffla une petite voix dans ma tête . Je m'y attelle et déclenche la sonnerie.
-"Yeoboseyo ?
-Mark c'est moi, Jimin
-JIMIN ?! ça vas ? t'étais passé où ? Je t'ai appelé un nombre incalculable de fois !
-Calme toi ça vas ne t'inquiète pas" Je déteste mentir mais je ne veux pas l'inquiéter
-Ouf , j'ai vraiment cru qu'ils allaient te tuer, ils avaient un regard tellement-...
-Oui oui je sais, ne t'inquiète pas." Je ne veux pas m'en rappeler... Ces souvenirs sont douloureux autant ne pas remuer le couteau de la plaie " Bon je t'appelais juste pour ne pas que tu t'inquiètes." J'entends du bruit dans la maison , ils ont dû se lever. "Bon je te rappelle plus tard, j'ai des choses à faire.
-Pas de problèmes à plus Jiminie"
Je raccroche et soupire ... J'entends des bruits de bols qui s'entrechoquent provenant de la pièce d'à côté , ils sont dans la cuisine .
-"Salut
(Tae)-Sal-... Jimin ?! tu es vraiment sortis comme ça dehors ?!
-Quoi ?" Je baisse le regard sur ce que je porte. J'arbore un simple bas de pyjama. Subitement je me souviens m'être dévêtit de mon haut durant la nuit , la chaleur étant trop asphyxiante pour tenter de trouver le sommeil . Je sens du coin de l'oeil Jungkook se retourner dans ma direction, un air stupéfié plaqué sur le visage
(Tae)-"Va chercher ton tee-shirt ou tu vas être encore plus malade." J'hoche la tête et me retourne vers Jungkook. Il avait cessé de manger et je sentais son regard médusé peser sur moi. Je retourne dans le vaste salon aux canapés couleurs chair à la recherche de mon tee-shirt sans prêter attention à Jungkook. Le tee-shirt était posé , chiffonné et en boule sur la table basse en bois vernis et vitrée du salon . Je l'enfile sans plus tarder et retourne dans la cuisine. Je me saisis d'un bol, de céréales et de lait et m'assois à côté de Jungkook. Je dispose mes céréales et verse mon lait dans le bol. Je sens subitement un regard sur moi. Je me retourne vers Jungkook avec des céréales encore plein la bouche. Je penche la tête et le questionne du regard. Il me sourit et recommence à manger évitant mon regard . OK. J'avale ma bouchée et prends une grande respiration.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...