Chapitre 9

166 18 7
                                    

PDV Hoseok

Cela doit faire 10 minutes que nous avons fini de manger et nous sommes maintenant tous réunis sur le toit attendant la sonnerie signalant le début des cours de l’après midi.

(Jungkook)-”J-Hope, tu peux me dire ce que tu as répondu à la question 4 de l’exo de francais ?

-Je sais plus , pourquoi ?

(Jungkook)- Je n’ai pas réussi à répondre et ça me perturbe.

-”Au lieu de me parler de francais, tu pourais me dire si tu as des nouvelles de Jimin ?”

Il baisse les yeux automatiquement et secoue la tête , dépité . C’est dingue comme toute cette histoire l’affecte ! Lui qui est si calme ... Et pareil pour Tae, même mes blagues pourries ne le font plus rire comme avant. Il s’est passé quelque chose et je dois savoir quoi. Le téléphone de Jungkook sonne . Ses yeux s'écarquillent lorsqu’il voit le nom de son interlocuteur s’afficher . Il appuie tellement vite sur décrocher qu’il faillit faire tomber son téléphone sur le sol .

(Jungkook)-”Allo Jimin ?! Ça vas ?” Tout le monde s'arrête instantanément
de parler et se retourne vers Jungkook , inquiets. Je n'entends pas ce que dit Jimin mais je peux deviner à la tête de Jungkook qu’il s’est passé quelque chose.

(Jungkook)-”J’arrive tout de suite ! Jimin s'il te plait ne bouge pas et ne fais rien de dangereux .” Tout le monde c'était rapprocher de lui, moi y compris attendant des explications de pied ferme . Mais Jungkook ne dit rien, il raccroche et part du toit en courant. On se regarde tous sans comprendre quoi que ce soit , interloqués

(Namjoon)-”quelqu’un a compris ce qu’il vient de se passer ?

(Yoongi)-La dessus je suis aussi paumé que toi” dit il regardant devant lui , posant sa main sur l’épaule de Namjoon en signe de compassion.

(Jin)-” Vu la vitesse à laquelle il est partit ca devait être vachement important” J’hoche la tête et regarde Taehyung. Il se mordait les lèvres en regardant le sol.

-”Taehyung.” Il relève la tête surpris. Je peux voir dans ses yeux de la panique et de l'inquiétude ”Dis nous ce que tu sais.”

PDV Jungkook

Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je cour depuis presque 10 minutes. Jimin. S'il te plaît ne fais rien que tu pourrais regretter. Je ne sais pas ce qui t’es arrivé et j’aimerais tellement le savoir. Te consoler.Te prendre dans mes bras. Je suis tellement inquiet. Je vois la maison de Mark. . .enfin. Jimin, j’arrive.

J’entre sans même sonner et monte en courant les escaliers quand je m’arrête subitement devant une sombre pièce . Aucune lumière permettant d’y voir clair hormis de légers rayons de soleil qui passaient à travers le filtre des volets entrouverts .Je vois quelqu’un allongé au sol. Je reconnais Jimin à ses cheveux roux . Je cours vers lui et le secoue pour le réveiller mais rien à faire, il ne se réveille pas. Je lui crie de se réveiller mais toujours rien. je l'allonge sur son lit et remarque qu’il transpire abondamment. Beaucoup trop même. Je commence à paniquer. Que dois je dois faire. Sans plus réfléchir je me lève et le porte sur mon dos. Je sors en courant de la chambre. Une solution vite. Je n’en trouve aucune qui aideraient Jimin dans l’immédiat. Alors je décide tout simplement de le ramener à l’internat. C’est le jour, personne ne doit être dedans, ils doivent tous être en cours. J’entends à peine respirer Jimin, j’ai l’impression de le perdre petit à petit.  

********************

Il ne restait plus que 5 minutes avant d’arriver à l’internat quand je sentis quelque chose me serrer fermement l’épaule. Je m’arrête et je sens qu’on me tape le dos. C’est Jimin. Je le dépose sur l’herbe pour regarder son état. Mais quand je vois ses yeux mis clos, ses cheveux collé à son front en sueur et ses petites mains tremblante qui m'agrippe . Je lui prends le visage  “ JIMIN !! NE T’ENDORS SURTOUT PAS. ON VA ALLER VOIR QUELQU’UN TIENS BON.” J’essaye de capter son regard, je veux qu’il me regarde. Il regarde dans tous les sens, mais me trouve enfin.  Ses pupilles noires sont remplacées par un flot de larmes. Il essaye de dire quelque chose mais je vois bien qu’il n’y arrive pas, alors je le porte une nouvelle fois et part cette fois ci vers l'hôpital. Je sens ses tremblement sur mon dos. Il me serre fort, de plus en plus fort. J'accélère le pas et me retrouve au centre ville. On est plus très loin.Je bouscule les passants, ce qui les fait glapir d’étonnement ou d’énervement mais j’ai quelque chose de plus important à faire que de m'excuser .

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant