Chapitre 16

113 13 3
                                    

PDV Jungkook

J’ai convaincu Jimin de rester avec moi cet après midi. J’ai prévenu les autres que je ne serai pas en cours et je leur ai dis que tout allé bien. C'est vrai que voir disparaître son ami alors qu’il était à côté de toi il y a à peine quelques secondes doit être très étrange. Je leur ai donc dis que je ne me sentais pas très bien et que j’étais rentré très vite chez moi. On s’est arrêté dans un café et me voilà en face de lui une cuillère dans la main remuant mon chocolat chaud et lui la tête baissée vers sa tasse encore pleine.

-”Tu n’aime pas le chocolat ? Il me semblait pourtant que si…

-c’est pas ça…

-alors qu'est ce qu’il y a ?

-je ne devrais pas être ici.

-ça, tu me l’a déjà dis, et je te le répète, je ne te retiens pas, tu peux partir si tu veux.”

Il relève la tête vers moi avec un air sérieux sur le visage. Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction.

-”Q..quoi ?” c’est qu’il fait peur comme ça, j’ai l’impression qu’il va m’engueuler.

-”Je ne sais pas ce que je suis venu faire ici.

-La dessus, je pourrais pas t'aider.

-Quelque chose m'a ramené ici.

-Et c'est quoi ce “quelque chose” ?”

Il prend finalement une gorgé de son chocolat.

-Je n’en ai aucune idée, mais… Je crois que je vais partir.

-... Ah.. Bon..

- Je n’ai rien à faire ici…

-...”

Je sers les poings sous la table et baisse une nouvelle fois la tête comme je sais si bien le faire. Ce que j’ai dis il y a quelques secondes c’est faux. Je veux le retenir, je ne veux pas qu’il parte, pas encore. J’ai tellement peur de me remettre à pleurer devant lui que je n’ose plus parler. Pourquoi je pleure autant quand je le vois.

Je bois de temps en temps des petites gorgées de mon chocolat. J’essaye de le boire le moin vite possible. J’ai l’impression qu’au moment où je l’aurai terminé, il disparaîtra encore une fois.

Lui non plus ne dit plus rien. Je tente un regard vers lui et croise le siens. Il tourne aussitôt la tête vers la fenêtre. Je remarque alors qu’il a fini de boire le siens. Je remonte mon regard vers son visage et le détail. Ses yeux que j’ai toujours trouvé très beaux, son nez, ses joues qui ont l’air si douce, ses lèvres… je n’ai aucune envie qu’il parte de nouveau.

-”reste” il tourne doucement sa tête vers moi le visage vide d'expressions.

-”c’est pas si simple.

-je m’en fou je veux que tu restes.

-.. Je ne peux pas, et puis qui voudrait encore de moi ici ?

-Moi !” j’ai légèrement crié ce qui à fait se retourner presque tout le monde vers nous. Je souris aux clients du café et remarque l'expression étonné de Jimin. Je rougis un peu et pose mes mains sur celles ci et mes coudes sur la table pour qu’il ne remarque rien.

-”Toi ?” Il garde toujours ce visage sans expression et rit faussement. “Ne me mens pas Jungkook.  

-je ne mens pas.

-si

-non ! Je veux vraiment que tu reviennes. C’est si difficile que ça à comprendre ?

-Je ne te crois pas.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant