~Livaï~
Le cœur de Livaï manqua un battement en apercevant Eren avec une queue et des oreilles de chat.
Qu'est ce que ça voulait dire? Pourquoi maintenant? Son attirance envers lui remontait de nouveau à la surface...-Caporal Livaï... vous allez bien...? Petra posa une main sur l'épaule de Livaï en le voyant légèrement trembler. Elle ne sût pas quel tremblement c'était mais au moment où elle jeta un coup d'œil à Eren. Livaï fût plus rapide qu'elle et il tira fortement la queue d'Eren.
~Eren~
Eren se réveilla en sursaut presque en se cognant contre le plafond tellement il avait fait un bond. On aurait presque cru qu'il allait s'accrocher au plafond comme un chat prit par surprise...
Quand il regarda enfin son agresseur, il vit les yeux glacés du caporal chef Livaï le regarder froidement.
Mais qu'est ce qu'il avait encore fait?! Pourquoi à chaque fois le caporal s'énervait pour un rien alors qu'il n'avait encore rien fait?! Pfff.... comme d'habitude... il allait lui faire la moral et lui rajouter trois tonnes de boulots en plus... Bah... il avait pris l'habitude...-Oi le gamin! Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ce déguisement?
Ce déguisement? Mais de quoi est ce qu'il parle? Il est sûrement de très mauvaise humeur aujourd'hui et comme d'habitude... ça retombe toujours sur lui...
-Je ne vois pas de quoi vous parlez Caporal ,nyah...
Nyah? C'est une blague!? Pourquoi avait il ajouté ce miaulement à la fin de sa phrase!?
-D-désolé mon caporal, nyah! Je ne voulais pas, nyah....! répondit Eren en pâlissant de plus en plus à chaque fois qu'il rajoutait "nyah" à chaque fin de phrase.
Eren pouvait voir la fureure de Livaï tellement elle était grande.
Mais bon sang qu'est ce qui lui arrivait !!? Pourquoi agissait il ainsi devant le caporal !? Bon... c'est vrai que Livaï était plutôt beau gosse malgré son âge qu'il ne fait pas du tout... Mais ce n'était pas une façon de se comporter ainsi devant lui!
Eren ne l'avait jamais dit à quiconque qu'il était gay... Par peur que JEAN ce moque de lui s'il apprenait qu'il avait une préférence pour les mecs plutôt que pour les filles...Soudain, le regard de Livaï se mit à regarder derrière le dos d'Eren en fronçant les sourcils puis il le regarda de nouveau. Eren ne comprit pas pourquoi... Peut être avait il laissé traîner des affaires sur son lit sans s'en rendre compte.
-Tss... Arrête de faire bouger ta queue gamin...
Sa queue!?
Eren mit instinctivement ses mains pour cacher son entre jambe mais le coup parti et Eren se prit un gros coup de pied aux côtes ce qui le mit à terre en gémissant de douleur.-Triple endouille de titan sans cervelle !!!! Je parlais pas de ça p'tain !!! Un vrai gamin... hurla Livaï en lui tirant sa queue de neko pour la lui montrer.
Eren fût bouche bée à ce qu'il voyait. Une queue de chat !!! Mais pourquoi ?! Comment c'est arrivée là !?
Il finit par toucher sa tête et sentit aussi des oreilles de chat.
Bon sang! Mais qu'est ce qu'il lui arrivait !?-Bon... soupira le caporal en se grattant la tête Je pense déjà savoir qui est derrière tous ça et ça ne m'étonne pas du tout... En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu n'as plus rien au dos.
Eren se leva précipitamment et se regarda dans le grand miroir qui faisait sa taille.
Il ne rêvait pas, plus rien, il n'avait plus de blessure dans son dos comme si rien ne s'était passé. (Je tiens à préciser qu'Eren à dormi torse nu avec qu'un boxer XD)
Mais la mauvaise nouvelle.... c'était qu'il avait dorénavant des oreilles et une queue de chat.Eren plaqua ses oreilles contre son crâne en se tenant la tête.
Mais comment allait t-il faire?! S'il se pointe devant tous le monde avec "ça", il va se taper la honte de toute ça vie! En plus avec cette queue qu'il ne contrôlait pas du tout! Elle n'arrêtait pas de gigoter depuis tout à leur!
Il finit par tourner sur lui même en essayant d'attraper sa queue pour qu'elle arrête de bouger.-Petra... va prévenir Erwin de la situation... je m'occupe d'Eren...
-Très bien mon caporal ! dit elle haut et fort en sortant de la chambre d'Eren.
Eren attrapa enfin sa queue et au moment où Petra sortit de la chambre, il prit peur car il se retrouvait maintenant seul avec Livaï qui n'était pas du tout de bonne humeur et même, on dirait presque qu'il voulait se défouler sur quelqu'un .
-Att....!....nyah....
Eren ne finit sa phrase en voyant le caporal s'approchait de lui....
Bon il est peut-être pas si long que ça finalement ^^' mais j'ai envi que l'histoire dur un peu donc je pense qu'il y aura plusieurs parties courtes °^° et peut-être chaque jours, enfin je vais essayée :)
Ça dépendra de ce que je fais x)À bientôt pour la suite!!!
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...