~Eren~
Eren finit par s'habiller et se posta derrière Livaï en regardant ses supérieurs en ayant honte.
Il dépassait d'une bonne tête Livaï ce qu'il ne lui permit pas de se cacher...
Il vit Erwin fixait Livaï comme si ce qu'il venait de voir ne le choquer point.... Est ce que par hasard ils auraient déjà eu des relations entre eux!?~Livaï~
Livaï ressentit des frissons dans tous son corps.
Il était sûr que quelqu'un avait pensé à des choses idiotes qui le concernaient !!!
Enfin bon, ce n'était pas le moment...
Il toussa un bon coup et regarda sérieusement Erwin.-Alors... À propos d'Eren? Tu en penses quoi?
-Pour l'instant, nous avons convenu qu'Eren pouvait toujours participer à nos expéditions... sauf qu'il faudrait mieux pour lui qu'il ne se transforme pas même si Hanji fera tout pour... soupira Erwin désespéré par le cas de Hanji même si malgré tout... ses recherches étaient très précieuses ainsi qu'elle.
-Très bien Livaï se retourna vers Eren Es tu donc d'accord pour continuer...?
-Oui mon caporal, nyah! Je ferai tout mon possible pour servir à l'humanité même si je n'ai pas le choix de me transformer malgré ses petits changements, nyah!
Et le coup venu et Eren se tordit de douleur en étant à genoux par terre.
Mais il n'avait donc rien compris cette idiot!!!
-Quand on te prévient que tu ferais mieux de ne pas te transformer, Tu le fais pas!!
-D-d'accord,nyah...
-Et arrête de miauler... À force c'est saoulant gamin.
-Désolé, ny... ah....
Livaï soupira fortement en sortant de la chambre avec Erwin et Petra.
~Eren~
Eren dû les suivre en ayant la tête baissait.
Sa queue de neko pendait tristement et ses oreilles de neko étaient plaqué contre son crâne.
Il dû venir à l'évidence... Livaï ne l'aimait pas, il n'avait aucun sentiment pour lui...Quand ils rejoignirent la salle commune où tout le monde était rassemblé, ils furent choqués de voir Eren dans cette état (Je parle bien de ses oreilles de chat et sa queue ^^)
Au début, tout le monde lui posa des questions toutes différentes et Christa en profita de nouveau pour le caresser.
Sa lui remontait le morale que ses amis le soutienne, à par Jean qui à chaque fois que leur regard se croisa , il ne pût se retenir de pouffer de rire pendant que Connie et Sacha se gaver dans un coin de leur prix pour avoir gagné ce pari...
Bah... même après ce qu'ils ont fait... Il ne leur en voulait pas finalement, ça reste des amis qui sont tout de même... comment dire... ils leur manquaient une case voilà tout ^^'Eren finit par s'assoir avec ses amis plus loin que les autres et quelques choses attira son attention.
C'était le regard de Livaï qui ne le lâchait pas une seconde depuis qu'il était entré ici .
Mais bientôt, ce regard fût rompu par une Hanji qui arriva auprès d'Eren en disant haut et fort.-Alors mon Eren~ comment ça s'est passé avec Livaï-chan~ il ne t'a pas trop fait mal j'espère ~?
Tous le monde se retourna vers Eren,le silence soudain de la salle commune fût assourdissant, Eren, lui, était rouge de honte et ne savait pas quoi répondre .
-Hanji... t'es morte... entendit Eren provenant de Livaï qui se levait en s'approchant d'elle.
Et se fût le silence encore plus assourdissant dans la salle. Personne ne respirer sûrement.
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...