~Eren~
Après être entré dans les appartements de Livaï, il sentit son cœur s'accélérer en le voyant.
Il était assis sur un canapé en cuir noir avec un verre de vin dans la main et dans l'autre, un tas de feuille qu'il lisait.
Eren pouvait jurer que sa queue de chat s'agitait bizarrement... enfin... c'est ce qu'il pense sans se retourner .Livaï finit par lever les yeux vers Eren et lui fît signe d'approcher, Eren s'exécuta en s'asseyant timidement à côté du caporal.
D'un coup, il sentit qu'on lui caressait sa queue de neko et il regarda Livaï avec étonnement.~Livaï~
Au moment où Eren était rentré , il s'était senti bizarre, rempli de sentiments contradictoires... colère, tristesse, peur, amour...
Il s' en voulait d'avoir dit des choses blessantes à Eren ce matin avant d'aller manger...Quand il lui ordonna de s' approcher ou plutôt il lui avait fait un geste pour qu'il le rejoigne, il ne s'attendait pas à ce qu'il s'assoit à côté de lui.
Enfin bref, tant pis, c'est le moment ou jamais.Après lui avoir caresser la queue, il vit les joues de son amant rougir ce qui était plutôt mignon et adorable venant de lui.
Tss.... il ne pourait plus faire marche arrière dorénavant.Livaï plaqua soudainement mais avec une certaine douceur Eren contre le canapé en se mettant à califourchon sur lui.
-M-mon caporal... O///O Que faites vous,nyah ?
-Je fais ce que j'aurais dû faire depuis longtemps...
Après ses mots, il l'embrassa dans la nuque en commençant à lever le haut de son neko.
Il le sentit frémir sous lui ce qui l'excita de plus en plus.-C-c'est très gênant,nyah~ gémit t'il après avoir senti les mains de son caporal titiller un de ses tétons et de caresser ses hanches sensuellement.
Là c'était trop!
~Livaï~
Eren avait de plus en plus de mal à respirer à chaque caresse de son caporal, il avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus, qu'il était prisonnier à tous jamais...
Mais au moment où il allait protester, Livaï lui vola un baiser rempli de tendresse mais d'une certaine façon, ce baiser était aussi féroce...-Tu m'appartiens dorénavant... chuchota Livaï à l'oreille d'Eren pour ensuite la lui mordre ce qui laissa échapper un nouveau gémissement venant du pauvre neko inoffensif.
Eren finit par se laisser faire en commençant même à deboutonner la chemise de Livaï mais au moment ou le caporal, lui, allait s'attaquer au pantalon de son neko, la porte s'ouvrit en claquant contre le mur et une Hanji toute essoufflée entra.
-Livaïïïï~!! Je pense avoir trouvé quelque chose à propos de.... euh.... enfin.... elle hésita de continuer sa phrase en voyant le jeune couple à moitié déshabillé sur le canapé avec un Eren essoufflé ainsi qu'un Livaï qu'il la regardait avec des yeux rempli de haine.
C'était sûrement fini pour elle.
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...