~Eren~
Eren c'est fait kidnapper...
Enfin c'était la définition à peu près de ce qu'avait fait Livaï en l'attrapant juste après le dîner et en l'ayant emmené par la suite dans sa chambre sans que personne ne l'ai remarqué.
Eren était dorénavant assis sur le lit de Livaï juste à côté de lui et il se tenait bien droit en étant tendu.
Qu'est ce que le caporal allait bien lui dire ou faire ? Allait il le sermonner pour toutes les fois où il était le dominant? !
Eren n'en avait pas la moindre idée et il espéra que ce n'était pas une vengeance tout de même.Quand Livaï leva lentement la main, Eren ferma instinctivement les yeux en plaquant ses oreilles contre son crâne.
Ça y est! Il allait le frapper!
Il attendit pendant quelques secondes mais rien, pas de douleur, quand il rouvrit les yeux timidement , il fût surpris que la main de son caporal était dorénavant sur sa tête et qui la lui caresser ce qui fît ronronner Eren de contentement.
Puis tout se passa si vite.~Livaï~
Livaï était déjà nu sans qu'il n'est eu besoin de faire quoi que ce soit. Eren aussi d'ailleurs...
Alors qu'il allait protester pour reprendre le contrôle des choses, Eren le plaqua sur le ventre en montant à califourchon sur lui.
-Oi gamin, nyah?
-O-oui mon caporal, nyah!?
-Qui t'a permi de me monter dessus, nyah !? grogna Livaï en agitant sa queue de neko Je suis pas une femelle je te rappelle, nyah! 💢
Livaï le poussa en le plaquant sur le dos avant de se mettre à son tour à califourchon sur son neko avant de l'embrasser sauvagement.
Eren répondit immédiatement au baiser avant de rajouter la langue pour rejoindre sa jumelle.
Livaï eu un peu du mal pendant un instant de garder le rythme à cause du manque d'air mais il retrouva vite son rythme qui lui correspondait.
Livaï sentit immédiatement du plaisir monter en lui quand Eren commença à masturber son membre déjà bien bander.
Alors qu'il allait protester en rougissant, il lâcha un cri de plaisir en sentant le doigt d'Eren le pénétré soudainement .Ce gamin ne voulait pas perdre son temps on dirait bien!
Livaï eu le réflexe de mordre une des oreilles de son neko pour le punir de sa précipitation.
Eren ricana en montrant un sourire charmeur à son caporal.
-Vous êtes tellement mignon comme ça mon caporal ~ dit il d'un ton enjôleur avant de commencer des vas et viens rapide avec son doigt .
Livaï se cambra en arrière en se mordant les lèvres de plaisir.
Ce gamin allait vraiment finir par l'envoyer au septième ciels si il continuait comme ça.
~Eren~
Eren était près à pénétrer Livaï alors que celui ci était au bord de l'orgasme.
Eren avait bien préparé l'anus de son caporal en lui ayant procuré énormément de plaisir vu les nombreuses réactions de son caporal à chaque fois qu'il avait pénétré des doigts dans son entrée ainsi que les nombreuses caresses et les suçons sur son corps.
Livaï était vraiment au bord de l'explosion.
Mais il pouvait parler puisque lui aussi l'était à force d'entendre les gémissements de son caporal.Alors, Eren le pénétra sans plus tarder en commençant de long vas et viens sous les gémissements assourdissant de Livaï qui gesticuler de plaisir tellement il en voulait plus.
Et Eren le serva en mordant les tétons de son caporal chacun leur tour et en allant de plus en plus violemment en lui.
Quand il comprit qu'il cognait plusieurs fois contre la prostate de Livaï, il cogna plus brutalement dessus en sentant qu'il allait rentrer en éruption mais pas seulement lui.....Même pas dix secondes plus tard, Eren et Livaï jouissent à l'unisson en s' embrassant sensuellement avant de sombrer dans le sommeil à cause de la fatigue.
Les deux queue de neko s' emmêlant amoureusement.J'espère que ce lemon vous aura plu ^^ et il reste un dernier chapitre mais vraiment pas long.
Voilà voilà x3Pfff... demain c'est la rentrée et.... je suis pas dans la même classe que mes amies !!! 😭 encore une année sans elles!!
C'est méchant ça! !!
(j'avais besoin de sortir ça! 😁 )
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...