Un deuxième neko

10.5K 617 180
                                    

~Livaï~

-Bon les mioches vous me répondez oui ou non, nyah? Vous avez donné votre langue au chat ou quoi, nyah? s' impatienta Livaï.

-M-mon caporal... vous avez.... commença Petra en jetant un coup d'œil vers Eren qui lui aussi, la regarda en étant inquiet.

-Oui j'ai une sale gueule car je me sentais pas bien il y a à peine quelques heures et donc où est Hanji, nyah?

-Erennnnn~! hurla Hanji en apparaissant soudainement et en l'attrapant avec un sourire presque pervers et psychopathe. Alors alors~!? Comment ça s' est passé? Tu as réussi ? elle remarqua enfin la présence de Livaï Oh tiens! Tu vas mieu............ elle resta sans voix en voyant une queue de neko s' agitait derrière le bas du dos de Livaï et aussi des oreilles de nekoWouah.... sacré déguisement! Chapeau! Je ne te pensais pas comme ça.

-Mais qu'est ce que tu racontes la binoclarde, nyah? Je ne porte pas de déguisement, nyah....

Livaï ne comprenait vraiment pas la réaction des autres et quand Eren eut le courage de  s'approchait de lui, il lui tira quelque chose.
Livaï fût choqué de voir une queue de neko et se n'était pas du tout celle d'Eren mais la sienne.

~Eren~

En ce moment même tout le monde était dans le bureau de Hanji qui était en train de fouiller dans son placard.
Les autres étaient tous là et ne voulaient s' approcher de Levi qui dégageait quelque chose de meurtrier en étant assis sur le canapé et en agitant furieusement sa queue de neko qu'il avait dorénavant.
Il avait ordonné à tous le monde quelques minutes plus tôt de venir avec eux .

Pendant ce temps, Eren était en train d'aider Hanji a trouver le fameux "médicament" qu'elle avait mis dans le verre de Levi qu'il n'avait pas bu.

-Hanji.... Ce n'est pas possible,nyah. lui chuchota t'il en jettant des coups d'oeil inquiet à son caporal qui avait l'air furieux, mais mignon en même temps. Il n'a rien bu et si tu dis que ce n'est pas la même chose que tu avais mis dans son verre que dans le mien ça ne peux pas être possible,nyah! Pas possible du tout,nyah !

-Je sais Eren mais rien n'est impossible... Ah! Le voilà! 

Elle prit le flacon et lu.

-Alors,nyah...?

Elle jeta directement le flacon par la fenêtre en riant .

-C-ce n'était pas le bon...

-Hanji....que viens tu de jeter, nyah...? grogna Livaï en se levant et en s'approchant dangereusement d'elle.

-Eh bien... elle soupira C'était le remède que je t'ai mis dans ton verre... et celui aussi d'Eren...Je m'étais trompé de flacon...

Livaï allait la tuer mais heureusement que les autres l'ont retenu et calmé.
Petra prit enfin la parole:

-Mais... si le caporal n'a rien bu... normalement il ne devrait pas être en neko alors pourquoi et comment....

-Peut être à cause de l'odeur non? proposa Armin

-C'est vrai que ça pourrait être une solution mais... Ça ne peut car sinon je serais depuis longtemps en neko moi aussi... conclut Hanji en faisant les cents pas devant tous les autres qui réfléchissaient aussi en mettant toujours une bonne distance entre LivaïMais Livaï ne se sentait pas très bien en venant me retrouver quelques heures plus tôt...

Soudainement elle eût une illumination en regardant Eren qui lui, fût surpris qu'elle le regarde.
Il n'avait pourtant rien fait de spécial et ne voit pas du tout comment il aurait été la cause de la transformation soudaine de Livaï en demi neko.

Alors ? Comment Levi s' est transformé en neko sans boire ce que Hanji à préparer?  À vous de vous poser des questions et de deviner 😂 !!!
Je suis sadique de vous laissez là !! Mouahahahaha!!

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant