Une danse endiablée

14.6K 755 261
                                    

Bonjour tous le monde, désolé du retard pour ce chapitre 😣 mais pour me faire pardonner je l'ai fait un peu plus long que d'habitude et je l'ai fini à 2h du matin!!!! 😜
Je tiens aussi à préciser que ce chapitre est à 100/100 LEMON alors pour les âmes sensibles c'est la flèche en haut à gauche 😘
Je débute encore alors si il y a quelques choses qui vous dérange dans mon lemon n'hésitez pas à commenter pour que je puisse corriger car je suis encore débutante pour ce genre de choses~
Bonne lecture! 

~Eren~

-Enlève toi....

-Non, nyah! répondit Eren en agitant frénétiquement sa queue de neko et en étant fière de lui.

Finalement ça lui plaisait d'être dominant.

- Eren.... Je t'ai dit de te casser de là!!! s' énerva Livaï en essayant de se lever ce qui était peine perdu à cause des mains de son neko qui maintenaient ses poignets contre le lit.

-Vous n'avez pas exactement dit ça, nyah~

-Ah bon~ alors aurais je dit que tu pouvais t'installer tranquillement sur moi à califourchon en me maintenant au lit~? 💢

Oulala... le caporal était train de rager.... et il va exploser dans pas longtemps....
Eren agita négativement la tête pour ne pas répondre à une bêtise qui pourrait rajouter la goûte de trop dans le verre du caporal qui débordé.

-Alors tu te magnes de déguerpir avant les trois secondes qui viennent sinon tu risques de le payer très cher en perdant la seule chose qui te permette de te reproduire car je n'hésiterais pas à la couper!!!!

Aïe... ça devait faire mal....
Mais Eren voyait très bien que Livaï faisait de son mieux pour paraître "normal" alors qu'il sentait déjà une bosse sous lui qui devenait de plus en plus imposante....
Finalement le corps du caporal montrait le contraire de ce qu'il disait~

Eren finit par parler d'une voix sensuelle à l'oreille de Livaï:

-Pourtant... votre corps montre tout à fait le contraire, nyah ~

Il n'en croyait pas ses yeux, il a réussit à tenir tête au démon! Enfin pour l'instant et il espéra que ça puisse continuer ....
Avant que le caporal ne puisse faire quoi que se soit, les lèvres du jeune titan avait déjà volé les siennes.

~Livaï~

Livaï essayait tant bien que mal de se débattre malgré les douce lèvres d'Eren mais il savait très bien que c'était peine perdu encore une fois.

Eh merde! Ce gamin lui faisait vraiment trop d'effet et encore plus quand il le dominait! 

Alors qu'Eren était en train de défaire complètement la chemise de Livaï, il en profita pour pincer un des tétons de son caporal d'amour. (j' avais envie de sortir ça 😂 je sais pas pourquoi)
Livaï ne pût retenir un gémissement et Eren profita du moment pour mettre sa langue dans sa bouche et retrouver sa jumelle. Ainsi, au moment où elles se trouvèrent, se fût une danse endiablée et sensuelle qui commença petit à petit à faire naître une excitation violente pour les deux amants.

Les habits commençaient déjà à s'entasser par terre et quand le jeune couple reprirent enfin leur respiration, Eren était déjà nu alors que Livaï avait encore son boxer mais le boxer alla immédiatement rejoindre le reste et tout deux se regardèrent, les joues rougient.
Eren finit par sourire en l' embrassant tendrement dans la nuque et il commença à masturber le membre dur de son caporal. Cette fois ci, au moment où la main d'Eren est rentrée en contact avec son membre, Livaï avait gémit d'une voix sensuelle et il mit
immédiatement ses mains contre sa bouche pour arrêter ses gémissements peu mature.

Il se promit de tuer ce gamin quand il en aura l'occasion...

C'est alors qu'il sentit quelque chose pénétrer son entré.

~Eren~

Eren avait pénétré un de ses doigts dans l'entrée de Livaï et se fût sûrement la goûte de trop dans le verre rempli d'excitation du caporal puisqu'il cria de plaisir mais aussi de douleur.
Eren avait peur de lui faire mal mais il balaya ses peurs en pénétrant un deuxième doigts.
Livaï n'arrêtait pas de s'agitait et pour le calmer un peu, Eren recommença lentement à le masturber pour le détendre et pour qu'il ne pense plus à la douleur.
Et ce fût l'effet qu'il voulut quand Livaï commença à gémir de plaisir et à se détendre , il en profita donc pour faire des mouvements de ciseaux dans l' anus de son caporal pour l'élargir un peu et quand il mit son engin devant l'entrée de son amant, il se mordit les lèvres en voyant un Livaï avec une respiration saccadée avec un filet de bave au coin de sa bouche et qui le regardait avec inquiétude pour la suite...

Eren lui sourit tendrement pour le rassurer et il le pénétra lentement au début et finit par y aller direct pour se venger un peu de ce que lui avait fait subir pendant tout ce temps.
Mais il n'entama pas les vas et viens en attendant que son caporal prenne l'habitude de l'avoir en lui car ses gémissement de douleur lui brisaient un peu le cœur, il n'était qu'en même pas sans cœur pour faire encore plus souffrir celui qu'il aime...!

-Dépêche toi de le faire sale gamin.... j' aime pas attendre....

Il rêve !? Le caporal la vraiment invité à entamer les vas et viens!?
Eren était fou de joie en entendant ses paroles qui étaient plutôt rare venant de lui. Mais il aurait quand même bien aimé qu'il le supplie mais bon... c'était déjà ça! 

Soudainement, Eren lâcha un petit gémissement qu'il le surprit car il ne comprit pas immédiatement d'où cette sensation venait.

~Livaï~

Livaï avait enfin réussi à attraper la queue de neko d'Eren car au début c'était juste pour l'arrêter en voulant lui faire mal avec mais maintenant qu'il l'avait et qu'il avait envie que son neko se déverse en lui... Il ne sut pas trop quoi en faire mais quand il se rappela de  toutes les fois où Christa l'avait caressé.... Il eût une soudaine montée de jalousie et il avait commencé à la caresser et à la lécher.

Ce fût l'effet immédiate car Eren avait laissé échapper un petit gémissement avant d'entamer ses vas et viens dans l'entrée de Livaï qui lui même gémissait fortement.

Eren commença au bout de quelques minutes à aller de plus en plus vite jusqu'à toucher la prostate de Livaï qui ne pût se retenir par ce plaisir intense en jouissant sur son torse et celui d'Eren qui était encore en mouvement.

Livaï s'impatienta un peu après quelques autres minutes plus tard et il finit par réussir à resserrer un peu son entré contre le membre d'Eren qui était bien dur et qui n'arrêtait pas de donner des coups sur sa prostate.

-S' il te plaît~ vas... mmh.... vas y.... ahhh~

Eren ne pût se retenir encore longtemps après ce supplice  avant de se déverser en lui alors que son caporal se déversa une nouvelle fois contre leur torse.

Les paroles que le caporal entendit venant d'Eren était un faible "je t'aime" avant de s' endormir de fatigue sur lui.

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant