~Eren~
Pourquoi Livaï avait un fouet!? Dites que c'est un rêve et que sa vue lui jouait des tours!
-M-mon caporal... Si c'est une blague alors sachez que ce n'est vraiment pas drôle,nyah...
-Oh~ mais ce n'est pas une blague mon cher Eren~ sourit il froidement.
C'est alors qu'Eren partit en courant et sortit des appartements de son caporal devenu taré mais il ne courut bien longtemps puisque Livaï l'avait rattrapé et ramené .
Quand Livaï referma la porte, Eren s' était caché sous la couette du lit du caporal en tremblant légèrement mais c'était trop tard...
Livaï l'avait rejoint en enlevant la couette qui recouvrait le pauvre petit neko et il s' était remis à califourchon sur lui en plaquant ses deux mains au dessus de sa tête pour qu'il ne puisse se débattre.-Je n'aime pas spécialement jouer au chat et à la souris...
-D-désolé, nyah! Mais ne me faite pas de mal je vous en pris, je ne mérite pas ça, nyah!
Mais le caporal ne répondit pas en l'embrassant dans la nuque.
~Livaï~
À chaque fois que Livaï l'embrassait dans la nuque, il sentait les frissons de son amant ce qu'il le fît légèrement sourire.
Ce gamin le changer vraiment....
Quand il réussit à enlever le haut de son neko, il passa directement à son pantalon qu'il retira de même.
Eren se retrouva dorénavant en boxer.
Il tremblait en rougissant et essayait de cacher la bosse qui se dessinait sur son boxer ce qui était encore plus mignon.Livaï soupira en jetant le fouet derrière lui et il commença à deboutonner sa chemise mais Eren fût pour une fois plus rapide que lui et il le plaqua à son tour.
-Oi gamin! J'étais tout simplement en train d'enlever ma chemise ! Je ne sortais pas une nouvelle arme de torture!
Au moment où il rencontra le regard de celui qui se tenait au dessus de lui, il rougissa très légèrement en étant surpris.
Eren était passé à l'attaque.
Eren l'embrassa sur le torse en finissant en même temps d'enlever la chemise.
Mais Livaï ne se laissa pas faire en remontant son genoux contre l'entre jambe d'Eren et il commença à faire de léger va et vient avec ce qui fit réagir Eren.
Il gémissait de plaisir.
P'tain... ce gamin était plus dur qu'il le pensait...
Sauf que... hors de question qu'il se laisse faire comme ça quand même!~Eren~
Eren aimait cette sensation d'être supérieur à son supérieur. Il trouvait sa bizarre mais peu lui importait... Livaï était en ce moment à sa merci... enfin presque.
Il parla trop vite puisque Livaï lui tira sa queue de neko et Eren fit un bond.
Livaï en profita pour reprendre le dessus et tenait la queue de neko de son Eren dans sa main.-Dorénavant tu n'essayeras plus de reprendre le dessus sans mon autorisation ...est ce clair ??
Eren hoche la tête plusieurs fois.
Tant pis pour cette fois....
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...