Faire du pied

8.6K 559 105
                                    

~Eren~

À l'heure du repas du soir, Eren était coincé à table entre Hanji d'un côté et Livaï de l'autre.
Il n'avait pas l'habitude de manger avec ses supérieures mais vue dans la situation où Hanji les avait mis lui et ses compagnons...
Ils avaient tous décidé que se serait une bonne idée de manger tous ensemble...
Un repas entre demi neko....

Eren mangeait silencieusement en essayant de se concentrer sur la conversation entre Armin et Hanji car avec le boucan que faisait Sacha avec Connie sur la table d'à côté, ce n'était pas facile.
Eren remarqua aussi le regard assassin de Mikasa sur Livaï...
Il soupira intérieurement.
Pourquoi agît elle comme une mère? Il n'en a pas besoin...

Son regard se voila tristement.

Mais ça ne dura pas longtemps quand il sentit soudainement le pied de quelqu'un contre le sien.
Eren regarda instinctivement Livaï qui le regarda aussi.
C'était lui !!!!

Le pied de Livaï bougea contre celui d'Eren.
Et en plus il continu !! Ce n'était donc pas fait exprès!

Eren rougissa de plus en plus.
Livaï lui faisait du pied !!

Il finit par lui répondre en bougeant aussi son pied.

-Eren, nyah?

Eren fit un bond en pensant qu'il s' était fait prendre en train de faire du pied avec son caporal.

-Oula.... je ne pensais pas te faire peur, nyah... continua Armin

Eren se força à sourire.

-Je n'ai pas eu peur , j'étais juste trop dans mes pensées c'est tout, nyah... mentit il en essayant de cacher sa gêne.

-Sinon, tu ne manges pas, nyah?

Eren regarda son assiette et il recommença à manger en vitesse en voyant la plupart des autres assiettes déjà vide.

~Livaï~

Tous le monde avait fini de manger et Eren était le dernier.

Quand tout le monde se levèrent pour aller se coucher, Hanji s'étira le sourire aux lèvres.

-J'ai hâte de dormir, nyah~!

Livaï l'attrapa par le col en la regardant froidement.

-Non, toi tu travailles, nyah.....

-M-mais pourquoi, nyah!?

-Point barre, et à demain, nyah....

Livaï se dirigea vers la porte et quand il sortit, il chercha du regard Eren parmi la foule.
Quand il l'aperçu marchant derrière ses amis, Livaï le rattrapa et l'emmena loin des autres sans que quiconque remarque la disparition soudaine d'Eren.
Même Mikasa n'a rien vu venir....

Enfin bon, tant mieux puisque ce soir, il compte bien emprunter Eren pour toute la nuit....

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant