Encore une interruption inattendu

15K 801 306
                                    

~Eren~

Eren pouvait sentir les mains de son caporal se promener sur tout son corps en l'embrassant en même temps à n'importe quels endroits ce qu'il lui procurait un réel plaisir.
Lorsque Livaï passa au chose sérieuse, Eren gémit en sentant une des mains du caporal masturbait son membre déjà bien dur et de l'autre, il malaxait ses bourses bien rempli.
Eren n'arrêtait pas de gigoter en gémissant de plus en plus fortement.
C'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation. Même si en cachette, il se masturbait en pensant au caporal et à son corps, il ne pensait pas du tout qu'être à deux était encore plus bon.
Il jeta un coup d'œil à Livaï et son cœur se serra. Livaï était toujours le même, impeccable et sans réaction, neutre .... Alors que lui était tout transpirant et était à deux doigt de jouir.
Au moment où Eren aller le prévenir qu'il allait bientôt venir, Livaï goba son membre soudainement comme s'il avait deviné.
Eren lâche un cri de plaisir en se lâchant complètement dans la bouche de son caporal.

-D-désolé Livaï, je ne voulais pas, nyah.... je pensais que, nyah....

Quand Livaï finit par avaler la jouissance de son neko, il morda un peu fortement le bout du membre qu'il avait dans la bouche ce qu'il laissa échapper un petit cri de douleur provenant d'Eren.
Livaï se releva en approchant son visage du sien en ayant son air de d'habitude,froid et sans le moindre sentiments.

-Oi gamin, tu n'as toujours pas compris la leçon?

Eren ne compris pas tout de suite le temps de reprendre une respiration sereine et quand il comprit, il s' excusa en se reculant le plus qu'il pouvait.
Il l'avait encore appelé par son prénom.
Mais Livaï reprit sa place en étant de nouveau sur Eren en ayant son visage près du sien.

-Ce n'est pas de simple excuse que j'attends....

Au moment où le caporal défaisait sa ceinture, la porte s'ouvrit en laissant apparaître  Petra légèrement inquiète avec Erwin à ses côtés.

-Livaï ! Hanji nous a prévenu que tu avais besoin d'aide car Eren avait complètement perdu le contrôle de lui et.... elle se tût immédiatement en se cachant les yeux avec ses mains en apercevant Livaï et Eren.

Eren rougit énormément en essayant de se cacher derrière son caporal mais celui-ci se leva en ne sortant qu'une seule phrase.

-Je vais la tuer....

~Livaï~

Tss... À cause de cette idiote de psychopathe de titan à la noix il n'avait pas pu de nouveau finir ce qu'il avait commencé avec son neko.
Il vit Petra prendre du recule en entendant ses paroles et il soupira.

-Ce n'est pas toi que je parle... Tu n'as pas à tant faire....

Il rencontra le regard d'Erwin qui ne réagissait pas et Erwin regarda Eren qui se débattait avec la couette en essayant de s' habiller en cachette et en agissant comme un gamin prit en train de faire une bêtise.
Livaï allait devoir s'expliquer pour ce qu'il a fait....

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant