~Eren~
Bon sang... C'est quoi leur mani d'ouvrir les portes sans frapper!? Et en plus à ce moment même!
Eren vit Hanji reculer d'un pas... De toute façon ce n'était plus la peine de s' enfuir pour elle car Livaï l'avait rejoint même pas une seconde et il l'attrapa en l'obligeant à entrer en claquant la porte et en la fermant à clé.
Le caporal l'obligea de s'assoir à côté d'Eren et elle obéit sans broncher.-Bien.... commença Livaï en reboutonnant les boutons de sa chemise. J'espère que tu as une bonne excuse de nous avoir dérangé...
-A-ah ! Oui! Euh... En faite... Je tiens à vous informer que... elle regarda Eren. Tu risques de rester comme ça pendant un bon bout de temps....
-Tu appelles ça une bonne excuse!!!!? grogna Livaï en la transperçant avec ses yeux aciers.
-N-non! Mais il y a autre chose....
-Je t'écoute...
Mais Eren, lui, n'écoutait déjà plus.
Il allait donc rester comme ça pendant longtemps.
Combien de temps? Une semaine? Un mois? Cinq mois? Deux ans?!
Eren avait dû mal à y croire... Alors qu'il pensait que Hanji avait trouver une solution... Tous ses espoirs étaient parti en fumer...~Livaï~
Livaï avait remarqué le regard vide d'Eren et il ne savait pas quoi faire...
Il aurait voulu le motiver, le serrer dans ses bras et le rassurer que tout n'était pas perdu car il avait bien vu qu'Eren ne se sentait pas à l'aise avec ses oreilles et sa queue .
Mais avec Hanji ici, il ne fît rien.
Au lieu de ça, il toussa assez fort pour attirer l'attention d'Eren et quand celui ci le regarda enfin, Livaï pouvait remarquer les joues d'Eren rougir... il pensait sûrement toujours à ce que le caporal lui avait fait et que Hanji ait vu au moment le plus fatidique.
Livaï remarqua aussi quelque chose d'autre provenant d'Eren....-J'en déduit que le corps d'Eren pourrait sûrement désintégrer... la substance qu'il lui a permit d'avoir ses oreilles et cette queue de neko... continua Hanji. Étant donné qu'il est un demi titan... Mais ce n'est qu'une supposition! Ce n'est pas sûr à 100/100 !
-Donc si nous attendions pendant un certain temps... Les oreilles et la queue disparaîtront? C'est bien ça? récapitula Livaï en faisant les cents pas devant Hanji et Eren.
-Tout à fait!
Livaï jeta un coup d'œil à Eren et il vit que son regard avait changé. Il reprenait de l'espoir.
-Très bien... Tu peux partir maintenant... Et peux tu chercher Petra et Erwin de ma part et de me rejoindre dans mon bureau plus tard.
-Ok mon petit Livaï !! elle se leva en se dirigeant vers la porte et elle la deverouilla. Mais quand tu dis plus tard... Ça veut dire après qu'Eren et toi auraient fini ce que vous aviez commencé...?
-Dehors!!!
Et Hanji partit aussitôt en fermant la porte derrière elle.
~Eren~
Il rougit.
Après que Hanji soit parti, Livaï avait repris sa place au coté d'Eren et avait posé sa main sur son entre jambe.
Eren pouvait sentir qu'il était dur et si Livaï avait ordonné à Hanji de partir immédiatement (sinon elle serait restée pendant longtemps en examinant le pauvre Eren), s' était qu'il avait remarqué qu' Eren bandait et heureusement qu'elle n'avait rien vu...-L-Livaï... je crois qu'on devrait....
-Continuer ~ Tu as tout à fait raison mon chaton~
Eren devint rouge comme une tomate et son cœur s'accéléra.
-Mais avant ça... il mit plus de pression sur sa main contre l'entre jambe d'Eren. Tu ne dois appelé ton supérieur par son prénom... alors... Tu mérites une autre punition....
Livaï sorti un fouet de nul part.
....
Whatttt !? Un fouet !?
La suite dans la prochaine partie ;)
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...