C'est le moment !!!!

13K 709 147
                                    

~Livaï~

Sale mioche...
Livaï jura de tuer ce gamin !

Il était en ce moment même en train de parcourir tous les couloirs avec une marche rapide pour retrouver les fuyards qui l'avaient laissé en plan devant tous le monde.
Il s'était justifié en mentant qu'Eren avait voulu se transformer alors qu'il en était interdit pour le moment vu son état et qu'il l'avait puni en le frappant comme d'habitude et en lui donnant deux fois plus de travail ...
Mais ce mensonge ne passa pas très bien dans l'oreille d'Armin et de Misaka vu leur tête.
Ils connaissaient que trop bien Eren pour savoir qu'il n'aurait jamais osé désobéir sous l'ordre de son supérieur, même si pour lui s'était tentant de le faire.
Au moment où Mikasa allait s' approcher de Livaï pour savoir la vérité, il avait largement eu le temps de s' éclipser pour chercher les deux zigotos...

Après sûrement une demi heures de recherche, il les trouva finalement en train de discuter de quelque chose qui faisait beaucoup d'effets sur Eren vu ses oreilles plaquaient contre son crâne ainsi que ses joues rosi ...
Malgré sa colère il ne pouvait pas s' arrêter de mater Eren avant de reprendre finalement ses esprit et de montrer qu'il était là en sortant d'une voix froide à en couper le souffle.

-Je vous retrouve enfin....

~Eren~

Eren sursauta en pâlissant au son de sa voix sensuelle malgré la colère qui s' exprimait...
Il ne fût pas le seul à prendre peur puisque Hanji s' était levée d'un bond en jetant un dernier sourire à Eren avant de s'éclipser.

Elle n'allait tout de même pas le laisser là tout seul ?! Si?! En plus en compagnie de Livaï qui était fou de rage!

Au moment où il voulu faire pareil que Hanji. S' éclipser!!! Il fût retenu par Livaï qui le plaqua contre le mur.
Eren avala sa salive. C'était la fin, il n'aurait jamais dû s' enfuir!

-De quoi vous parliez avant mon arrivé...?

Hein? Que ça? Qu'une question?  Bah c'était mieux que de recevoir des coups venant de lui.... Mais il ne pouvais tout de même pas dévoilé ce qu'ils s' étaient dit , Hanji et lui. Surtout que ça parle de le dominer!!!!

-Alors....? s' impatienta Livaï

-Euh...on parlait du repas de ce soir, nyah!

-Menteur.

Mais quel idiot! Pourquoi n'avait il pas réussi à sortir une excuse plus valable que celle ci!
Il voulut se gifler mais le corps du caporal l'en empêchait de faire un moindre geste. Il était presque collé à lui!!!

Et là, ce fût le choc électrique en se rappelant des paroles de Hanji. Il n'avait pas d'autres choix que de réagir maintenant avant que Livaï prenne le contrôle de la situation.

~Livaï~

Livaï ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait mais il se sentit soulever et avant qu'il ne puisse réagir, il était déjà allongé dans sa chambre en ayant Eren à califourchon sur lui.

-Désolé mon caporal mais cette fois ci c'est moi qui prend les commandes , nyah...

P'tain il était encore plus rapide en étant un neko! Mais là n'était pas le problème, il n'arrivait plus à bouger en étant plongé dans les yeux émeraude de son neko...
Pour une fois il sentit une chaleur au bas de son ventre sans avoir fait quoi que se soit...

Je pari que vous savez déjà la suite~ 😗
Mais à vous de le découvrir dans le prochain chapitre ~

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant