Mais que ce passe t-il??

10K 535 123
                                    

Il y a des minis informations à la fin de ce chapitre donc je vous recommande un peu de lire après ce chapitre 😉 Bonne lecture.

~Livaï~

Livaï marchait au côté d'Eren en se dirigeant vers le bureau d'Erwin pour se renseigner pour la prochaine mission qu'ils auraient en dehors des murs.
Mais le caporal marchait bizarrement ...

-Qu'avez vous mon caporal, nyah?

-Tu te moques de moi,nyah...? grogna celui ci en jetant un regard noir à son neko. C'est à cause de toi si j'ai mal, nyah....

Livaï avait énormément mal au derrière... Eren était qu'en même aller un peu loin et plus fortement que la dernière fois....
Rahhhh! Il se promet qu'un jour il le payera ce gamin !!! Il fera tous pour se venger un jour ou l'autre.

Quand ils arrivèrent tous les deux devant le bureau d'Erwin, Livaï toqua une fois.
Aucune réponse.
Ensuite Eren toqua à son tour.
Rien.
Livaï s'énerva en toquant plusieurs fois sur la porte d'Erwin mais Eren l'arrêta en embrassant Livaï sur la joue.

-Désolée de vous avoir mis de mauvaises humeurs, nyah....

-La ferme gamin, nyah... répondit il en croisant les bras et en rougissant très légèrement.

-Erwin est sûrement dans le bureau de Hanji non, nyah?

-Peut-être, nyah... allons y, nyah....

Et Livaï et Eren commencèrent de nouveau à marcher dans les couloirs en direction du bureau de Hanji.

~Eren~

Eren avait enfin réussi à tenir la main de Livaï malgré plusieurs échecs même si celui ci essayait tant bien que mal de la retirer.
Eren finit par la lâcher à contre coeur en apercevant la porte du bureau de Hanji puis Livaï le dépassa en entrant sans toquer.
Comme d'habitude... À par pour le bureau de son supérieur.

Eren finit par se cogner contre Livaï qui s'était arrêté.

-Mais pourquoi vous vous êtes...,nyah...?

Eren fût bouche bée et sûrement son caporal aussi en observant les alentours et tous le monde qui....

Voili voilou ~
Bon... je dois avouer que ce chapitre était très court 😶
Mais c'est parce que ce chapitre ce finit comme ça!  😁
Et aussi j'ai le regret de vous informer que nous arrivons très très bientôt à la fin...😟 oui la fin de cette SAISON !!!!
Car oui je compte faire une suite mais ça ne sera pas immédiatement!  😘

Je compte créer d'autres histoires du genre ERERI (sûrement 2 avant de faire la saison 2 de celle ci !!)
Et si je suis de très bonne humeur dans les jours et mois à venir.... même si je suis toujours sur une autre histoire. Peut-être... je dis bien peut-être que j'attaquerai la saison 2 en cours d'une autre!  😍

Et aussi pour cette histoire ou plutôt cette saison 1 😌, il reste encore et sûrement 3 ou 4 chapitre + un bonus .
Voilà pour le petit renseignement.

Et comme vous pouvez le constater aussi , j'ai enfin remplacer "Levi" par "Livaï" .
Pour finir... je compte aussi relire mes anciens chapitres pour remplacer le prénom de notre caporal adoré 😙😙 et en même temps corrigé les fautes d'orthographes ou de frappes.

Ciao~!!!!!

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant