~Eren~
Eren soupira et avala enfin sa salive après avoir tout raconté à ses camarades depuis le début.
Ils s' étaient installé sur l'herbe en dégustant des patates que Sacha avait ramené, Ymir et Christa les avait rejoint en étant intrigué de voir Eren avec ses oreilles et sa queue.Eren essayait de ne pas regarder Ymir dans les yeux en sentant la fureur de voir "sa" Christa caresser la queue d'Eren...
Pourquoi à chaque fois il se retrouvait dans des situations pas possible!!-Donc voilà.... vous savez tout... nyah
Jean n'avait pas dit un seul mot depuis le début, ce qui était plutôt étrange venant de lui.
-A-alors... t-tu vas les garder pendant toute ta vie...? s' inquiéta Armin.
-Ne sois pas idiot Armin! Eren ne peut pas ! s' énerva de nouveau Mikasa en serrant les poings et en se levant . C'est vrai qu'il est plutôt mignon comme ça mais cela risque d'être dangereux s'il venait à se transformer en titan! Imagine si un titan l'attrape par la queue!
-Moi je l'aime bien comme ça ~! chantonna Christa en caressant maintenant les oreilles d'Eren pendant que celui ci ne pouvait se retenir de ronronner.
-C-Christa... pourquoi me tromper... sanglota Ymir en jetant un regard assassin à Eren tout en s' approchant de lui.
-N'y pense même pas! s' interposa Mikasa en l'attrapant par le col.
Soudainement, Jean éclata dans un fou rire en se tenant le ventre et en se roulant dans l'herbe.
- Dix neuf minutes et vingt-cinq secondes!!! hurlèrent en choeur Connie et Sacha.
Tout le monde furent choqués, même Christa s'était arrêtée de caresser Eren.
-Euh.... commença Armin. Que se passe t-il...?
Sacha pointa du doigt Jean qui était toujours affalé par terre en pleurant presque de rire.
-Comme vous pouvez le constater, Jean est en ce moment même en crise de fou rire!
-Parce que nous avions fait un pari avec Jean avant de retrouver Eren! continua Connie. Si Jean ne gardait pas son calme pendant VINGT MINUTES sans éclater de rire...
-Alors à nous les patates et la viande !!!!! Youpi ! bava Sacha en joignant ses mains à cause du bonheur d'avoir gagner.
Jean finit par se calmer en se levant et il tapa la tête d'Eren tel un bon toutou.
-J'ai hâte de te voir dorénavant à l'oeuvre mon petit neko~!
-Ne m'appelle pas comme ça, nyah!!
-P'tain en plus tu continues à miauler! C'est trop mignon ! dit il en recommençant à rire.
Là s'était trop!
Eren se leva en commençant à s'éloigner du groupe. Il entendit Armin l'appeler et le rejoindre et il pouvait même parier que Mikasa était en train de régler son compte à cette idiot de Jean.
Il n'avait pas besoin d'une autre mère !!-Eren! Excuses les... Mikasa et moi, on ne s'attendait pas à ce qu'ils fassent ce pari idiot... On aurait dû se douter mais...
-Ce n'est pas de votre faute à toi et à Mikasa, nyah! Maintenant je dois rejoindre le caporal Livaï pour qu'il puisse me donner des nouvelles à propos de mon état actuelle, nyah... Je vous rejoins pour le dîner de ce soir, nyah....
Et Eren partit en laissant Armin et les autres derrière...
Après avoir marché pendant plusieurs minutes dans les couloirs, il s'arrêta devant la porte de la chambre du caporal en prenant une grande inspiration.
Il toqua.
Eren pût entendre un "entrer" venant du caporal et il ouvrit.Encore une partie finit x)
Youpi comme le dirait Sacha!! X'D
Comme vous l'avez sûrement deviné, la prochaine partie sera un peu plus..... mmh.... À vous de le découvrir dans la prochaine partie XPJe tiens aussi à vous remercier de suivre l'histoire, ça me fait énormément plaisir et j'espère qu'on continuera dans la même voix dans les prochaines parties et dans les autres histoires que je commencerai très bientôt, enfin j'espère x3
Car je n'aime pas spécialement faire une autre histoire pendant que j'en ai commencé une avant, alors j'aimerais avoir votre avis si vous vouliez que je lance une autre histoire ???
Mettez votre avi en commentaire s' il vous plaît >♡<
À bientôt ~
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...