Le prendre par surprise?

13.1K 717 176
                                    

~Livaï~

Livaï essayait de se frayer un chemin parmi la foule qui ne quittée pas des yeux Eren qui donnait l'impression de vouloir se cacher au fond d'un trou.
Mais il finit par s'arrêter au moment où Eren partit soudainement en courant en entraînant en même temps Hanji qui était choquée par la réaction de celui ci.
Même lui fût choqué.
Livaï les vit sortir de la salle et il pâlit légèrement en se rendant enfin compte que les yeux qui n'arrêtaient pas de fixer Eren le fixait dorénavant.
Génial...
Il était maintenant dans la merde à cause de la réaction de cette idiot de neko et aussi de cette psychopathe....

~Eren~

Eren s'arrêta enfin dans un couloir assez éloigné de la salle commune.
Il était complètement essoufflé après cette course et s' excusa tout de même auprès d'Hanji pendant qu'elle reprenait son souffle.
Mais elle le prit par les épaules en ayant un sourire pervers .

-Alors mon Eren~ comment ça s'est passé ?!!???

-Euh, je... eh bien,nyah....

Eren lui résuma vite fait ce qu'il s'était passé et fît remarquer que le caporal n'avait pas du tout montré ses sentiments ou plutôt qu'il n'avait rien ressenti...
Il avoua aussi pour la première fois qu'il était gay et avait toujours ressenti quelque chose pour Livaï.
Hanji réfléchit pendant un moment après avoir écouté son Eren qui s'asseyait contre un mur, tête baissée.
Elle finit par s'accroupir devant lui en souriant jusqu'aux oreilles avant de parler.

-Devient dominant! C'est sûrement pour ça qu'il ne ressent rien pour l'instant... Il préfère sûrement être dominé~

Eren resta perplexe par ce que venait de sortir Hanji.
Devenir dominant avec Livaï ?! C'était impossible!

-M-mais j'ai déjà essayé et ça a échoué, nyah! Il n'aime pas se faire dominer, nyah!

-C'est trop mignon quand tu miaules~

Eren la regarda en ayant un air dégouté.
Elle rit en se grattant la tête.

-Excuses moi! C'est sortie tout seule! Enfin bon... elle toussa un peu pour reprendre la conversation de départ. À mon avis, au fond de lui il veut se faire dominer et c'est ce qu'il aime~ sauf que malheureusement il ne se rend pas compte et il devient lui même dominant. C'est pour ça qu'il ne montre pas aussi facilement ses sentiments puisque personne n'a réussi à le dominer jusqu'à maintenant ~!

-Comment ça jusqu'à maintenant, nyah!? Je n'ai même pas réussi, nyah...

-C'est parce que tu vas le dominer j'en suis sûr! Mais pour cela... elle hocha la tête pour elle même en fermant les yeux et croise les bras en tenant en équilibre et en étant toujours accroupi devant Eren. Il faut que tu le prennes par surprise... oui par surprise!

Eren devient rouge en s'imaginant déjà en train de dominer Livaï, suppliant de le prendre en ayant les larmes aux yeux et tremblant de plaisir.

-Par contre il faudrait que tu évites de t'imaginer des choses devant les autres.... c'est flippant - -"

Eren reprit ses esprits en s'excusant encore une fois.

-Je vous retrouve enfin...

Eren pâlit en entendant une voix froide qu'il reconnaît que trop bien.

Livaï les avait retrouvé.

Hello à tous !!!
Je suis de retour!!! Enfin 😣

Bonne lecture pour la suite et à très vite 😉

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant