~Livaï~
-Ne me touche pas gamin, nyah ! grogna Livaï en étant devant son bureau complètement essoufflé par sa petit course dans la pièce.
-Mais je veux vous faire un câlin,nyah.... pleurnicha Eren en étant en face du caporal, de l'autre côté du bureau.
-J-j'ai dis non c'est non, nyah !!
Ça faisait sûrement un quart d'heure que Livaï évitait Eren dans le bureau depuis que le caporal avait remarqué que son neko lui avait laissé une marque de suçon dans sa nuque.
Eren l'avait sûrement fait au moment où il avait enfoui son visage dans sa nuque et en l'embrassant en même temps.-Mais pourquoi,nyah !?
-Tu as osé en profiter pour me marquer,nyah !!! En plus c'est hyper voyant, nyah !
Les oreilles de neko du caporal était plaqué contre son crâne et celle d'Eren aussi.... sauf que lui, agitait encore sa queue comme si c'était encore un jeu !!
Sale gamin!Soudainement, Eren sauta sur le bureau qui les séparé en fixant Livaï.
Attendez deux secondes.... il ne va qu'en même pas...
Mais Eren fût trop rapide et il sauta sur le caporal tel un animal sauvage qui chasse sa proie.~Eren~
Enfin attraper!
Il embrassa vite son caporal qui était encore sous l'effet de la surprise mais il répondit vite au baiser en rajoutant la langue pour rejoindre enfin sa jumelle.Eren colla ses hanches contre celles de Livaï qui lâcha un léger gémissement d'excitation, et Eren sentit son excitation augmenter au moment où Livaï enroula ses bras autour de sa nuque et ses jambes autour de sa taille.
Il dût le porter et le poser sur le bureau pour ensuite enlever le reste des affaires qu'ils avaient sur eux.Ils se trouvèrent tout les deux nus en train de se contempler mais pour Eren, ce qui attira le plus son attention était l'érection de Livaï qui était bien avancée.
Enfin bon, il pouvait parler puisque lui aussi était en érection.
Eren mordilla immédiatement l'oreille de son caporal pendant que lui, gémissait de plaisir en sentant l'érection d'Eren contre le sien.Eren souria.
-Je vous fait de l'effet n'est ce pas, nyah~?
-L-la ferme gamin, nyah....
Eren commença à masturber le membre de son caporal avec le sien ce qui fît cambrer Livaï en arrière en gémissant fortement de plaisir.
Il bavait ce qu'il le rendait encore plus mignon~
Eren gémissa à son tour en sentant que le caporal était en train de sucer et lécher sa queue de neko toujours en gémissant de plaisir.
-E-Eren~ je vais....,nyah...
Livaï se déversa sur leur torse en étouffant son gémissement de plaisir contre la queue de neko d'Eren.
~Livaï~
P'tain... ce gamin l'avait fait jouir....
Livaï rougissa de honte car il n'avait pas réussi à ce retenir tellement le plaisir qu'il avait ressenti était trop grand mais il savait que ce n'était pas encore finit....
-Prêt, nyah~?
Livaï ouvrit grand les yeux en voyant le membre d'Eren encore en érection contre son entrée.
-A-att...,nyah !!
Eren n'avait attendu que Livaï réplique encore plus qu'il avait déjà pénétré son membre dans son anus.
Il commença à faire de lent vas et viens au début avant d'aller de plus en plus vite.
Livaï n'arrêtait pas de gémir de plaisir mais il commença à crier en sentant le membre d'Eren tapait un endroit sensible à chaque fois.
Les bourses de Livaï étaient de nouveau rempli et alors qu'il allait de nouveau se déverser contre son torse et le sien.Eren jouit sans prévenir dans l'entrée de son caporal alors que Livaï, lui, jouit entre leur torse encore une fois, les yeux rempli de larmes de plaisir.
La suite après la pub 😏😫
Non je rigole !!😂 ( ça m'a tellement traumatisé et fait chier à chaque fois que j'avais envie de sortir ça )
Enfin bref~
La suite dans le prochain chapitre 😘💖
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...