~Eren~
Tous le monde étaient là mais.... Pourquoi est ce qu'ils ont tous des oreilles et une queue de chat eux aussi !?
Eren n'en croyait pas ses yeux.
En plus de ça, ils n'avaient même pas fait attention à l'arrivée d'Eren et de Livaï... Trop occupé à parler entre eux et de s'engueuler chacun leur tour.-Hanji, tous ça c'est de ta faute, nyah !! gueula Auruo en la pointant du doigt.
-Quoi, nyah!? Mais c'est vous qui avez ouvert cette boîte, nyah!
-Plus précisément Sacha, nyah.... continua Ymir en jetant un œil mauvais à celle ci.
-H-hein, nyah!? C'est n'importe quoi, oui peut être que je voulais bien mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, pas vrai Connie, nyah!?
-C'est vrai, nyah!
Eren avait très mal à la tête, c'était affreux! Il se tourna vers Livaï mais son visage n'exprimait aucun sentiments. Comment il faisait sérieusement!?
-Armin, tu n'avais pas la boîte avant que ça nous arrive? le questionna Christa .
-Attends, attends, attends Christa... Tu n'ose tout de même pas l'accusé, nyah? grogna Mikasa en ayant un regard mauvais.
-Eh, nyah! Je t'interdis de poser ce regard la sur "ma" Christa, nyah!
Eren ne comprenait plus rien. C'était quoi cette foutu boîte bordel !?
-Je sais, nyah! On a qu'à accuser tête de cheval d'avoir ouvert la boîte et tout est fini ! proposa Connie le sourire aux lèvres.
-Dis donc le chauve, nyah! s' énerva Jean. Pourquoi ça serai moi le coupable et pas le major Erwin, nyah!?
-Parce que moi je n'ai pas bougé d'un pouce depuis que je suis là, nyah... répondit Erwin avec une tasse de thé à la main et il était installé sur un canapé auprès de Petra qui donnait l'impression qu'elle allait s' évanouir d'un moment à l'autre.
En même temps Eren la comprenait avec tous ce vacarne....
-Oi, il s'est passé quoi ici, nyah...?
Enfin son caporal intervenait! Mais on dirait bien que personne ne l'ai entendu ....
Ce qui déplaisa fortement à Livaï.
Livaï décida d'ouvrir de nouveau la porte et cette fois, il claqua la porte pour la refermer ce qui fit sursauter tous le monde même Eren qui ne s'attendait pas à ça.
Au moins, les autres les ont remarqué maintenant.~Livaï~
Il va tous les butter....
Voilà les paroles de Livaï qu'il se répétait en boucle depuis son arrivé dans le bureau de Hanji.
-Bon, je vais répéter ma question... Qu'est ce qui s'est passé, nyah?
-Livaaaïïïïï!!!! Tous le monde m'accuse, nyah ! pleurnicha Hanji en sautant sur Livaï pour avoir un câlin, sauf que celui ci se décala pour l'éviter. Sans coeur, nyah....
En même temps de s'être décaler, il avait frôler Eren ce qui lui avait fait ressentir un léger frisson.
Ça ne lui avait pas du tout déplu ce contact... Bref! Revenons à la réalité!-Mais c'est quoi cette histoire de boîte, nyah? questionna Eren à tous le monde.
Ce gamin l'avait devancé... Tss...
-En faisant le ménage comme nous l'avait ordonné notre caporal, commença Petra en agitant légèrement sa queue de neko et en se levant dans la même occasion. Nous sommes tombé sur une boîte et nous avions eu du mal à l'ouvrir car Hanji ne savait plus ce qu'elle contenait, nyah. Mais au moment où tous le monde était préoccupé par sa tâche, quelqu'un à réussi à ouvrir la boîte sauf que celle ci est tombé par terre et on a tous était recouvert par un nuage de fumée puis tout était flou, et quand le nuage de fumée à disparue, nyah.....
-On est devenue comme vous deux, nyah ! finit Hanji le sourire aux lèvres mais son sourire s' effaça bien vite en rencontrant le regard de Livaï.
-Hanji, si tu ne trouves pas vite un moyen de nous faire redevenir comme avant à la fin de cette semaine, je te jure que je te bute, nyah....
-B-bien, nyah....
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...