Tête de cheval à la con!!!

11.2K 657 228
                                    

~Eren~

Il retire ce qu'il a dit ! Le caporal est tout à fait normal! 

Eren était en ce moment même en mode "soumi" en étant à genoux avec le dos bien droit et ses mains sur ses genoux. Il était à genoux devant son caporal qui le regardait avec un air sévère.
Peut être que le comportement de Livaï tout à l'heure était dû à la fatigue....

Il pâlissait de plus en plus en voulant disparaître dans un trou sous terre et ne plus jamais en sortir.

-Tch....

Et il partit en silence en laissant le pauvre neko.

Que ça?  Il ne va pas le frapper pour ce qu'il a fait ?
Après cette pensée, il se leva est décida d'aller rejoindre les autres en ne pensant qu'au caporal et à son corps ...
Il espérait juste qu'il ne bandait pas à ce moment là.

~Livaï~

Livaï était allé rejoindre la binoclarde dans son bureau et il s'effondra sur le canapé sous le regard inquiet de celle ci.
Elle alla le rejoindre et posa une main sur le front du caporal qui protestait qu'il avait juste besoin de repos mais elle ne l'écouta point en sentant qu'il était brûlant et elle partit vers son armoire en cherchant quelque chose pour apaiser la fièvre.

-C'est toi qui lui a dit d'être dominant avec moi ...? articula t-il avec une respiration saccadée à cause de la fièvre qu'il le mettait vraiment mal.

Hanji se crispa en tournant lentement sur elle même en le regardant avec un rire gêné.

-Q-qu'est ce qui te fait dire ça...?

- ..... Rien..... répondit il en s'endormant.

Elle soupira en posant un verre rempli d'eau avec un "médicament" dedans à côté de lui pour sa fièvre au cas où si il venait à se réveiller avec toujours cette douleur au crâne et elle décida de le laisser se reposer en sortant à la recherche d'Eren pour avoir des détails croustillants de ce qu'il s'était passé entre eux deux~

~Eren~

Eren avait fini par retrouver les autres dans les écuries en train de s'occuper des chevaux sous la charge de l'escouade Livaï.
Au moment où il salua tout le monde en même temps pour montrer sa présence, il fût surpris de voir des regards choqués des autres sur lui.
Il ne comprit plus rien et finalement c'est Auruo qui l' attrapa par les épaules en le regardant avec son regard le plus froid (enfin il essayait de faire comme Livaï 😂)

-Dis nous que ce n'est pas vrai hein!? Que vous n'aviez pas une relation entre le caporal et toi! Et surtout que vous n'êtes pas passé à l'acte!!! il se mordit la langue

HEINNN!!!??? Qui leur a dit ça!!!?

Eren jeta un regard à Petra qui était rouge en balayant le sol. Non... ça ne pouvait pas être elle... impossible. Elle n'aurait même pas était capable d'avouer ce qu'elle avait vu donc....
Ça serait le major Erwin!? Non impossible. Pas du tout son style.
Hanji?! Mouais... c'est vrai qu'elle en serait capable mais.... quelque chose n'allait pas....

Eren finit par se rappeler d'une chose très importante! 

Il se positionna devant un cheval en le pointant du doigt avec la queue hérissé et les oreilles tremblante.

-Je sais que c'est toi tête de cheval, nyah!!!! Et tu vas me le payer, nyah! Tiens, pour la peine je vais raconter à tout le monde que ta mère est venu plusieurs fois pour son "chéri d'amour" en lui rapportant des babioles et à manger, nyah! Et bien sûr toutes les choses gênantes que tu as fait dans ta vie sale cheval de merde, nyah!!

-Mais tu le fais exprès où quoi titans de malheur aveugle!? hurla à son tour Jean en sortant de derrière un cheval avec un cure pied dans la main et en le brandissant sur Eren qui était un peu plus loin. Je suis là!  Tu ne vas pas me confondre avec un vrai cheval, si!? Et ma mère n'a rien à voir dans l'histoire!!!  il s' approcha en ayant vraiment la rage contre Eren alors que celui ci aussi s' approchait de Jean.

-Et ça recommence... soupira Ymir qui serrait Christa contre elle pour qu'elle ne puisse s'interposer entre eux deux pour les arrêter.

Ils se prirent tout les deux par le col en pointant chacun le poing devant l'autre.
Mikasa et Armin arrivèrent en transportant des sacs et quand ils virent Eren et Jean en étant à deux doigts de se battre, ils coururent vers eux mais ils s' arrêtèrent au moment où le caporal Levi débarque avec une mine affreuse.
Eren et Jean pâlirent en entendant le son de sa voix et le regardèrent en oubliant complètement leur combat qu'ils allaient commencé.

-Oi les mioches, vous n'avez pas vu la binoclarde car elle a faillit m'empoisonner avec son truc à la con mais heureusement que je n'ai rien bu... nyah...?

Que....

La suite dans le prochain chapitre ~ ! 😉 <3

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant