La responsable....

17.5K 893 252
                                    

~Livaï~

Livaï s'approcha d'Eren qui reculait jusqu'au miroir en tremblant de peur comme un chaton prit au piège...
Livaï s'arrêta.

Tss... Ce gamin est devenu encore plus con et mignon en même temps...

Comme s'il allait lui faire du mal...... Bon ok, il lui donne des coups pour rien et lui gueule dessus sans aucune raison mais bon... c'était mieux que d'écouter son autre lui et de lui sauter dessus....

-Dépêche toi de t'habiller plutôt que de glander là à rien foutre et d'attendre ! On va rendre une petite visite à quelqu'un... dit il sèchement à Eren en sortant et en claquant la porte derrière lui.

Livaï s'adossa contre un mur en passant une main dans ses cheveux en les ramenant en arrière. P'tain... qu'est ce qu'il lui arrivait. Depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas d'entendre les battements de son cœur cogner contre son torse. Il n'arrivait plus à ce concentrer et à réfléchir en présence d'Eren... Pourtant il devait se reprendre au plus vite et maintenant.

~Eren~

Eren s' habilla à la hâte en mettant plus de temps que prévu pour mettre son pantalon.
Cette queue la gênée énormément pour mettre comme il faut son uniforme mais il finit tout de même par réussir en n'ayant pas eu le choix de baisser un peu son pantalon pour éviter que sa queue ne lui fasse mal... Il avait pensait la mettre dedans mais elle ne s'était pas laissée faire donc il n'avait eu le choix que d'abandonner...

Quand il finit enfin par sortir de sa chambre , il vit le caporal adossé contre le mur d'en face complètement dans ses pensées...
Que pouvait il bien penser? Peut-être à la prochaine punition qu'il aura...

Un quart d'heure plus tard, ils étaient déjà devant la porte du bureau de Hanji. Pendant tout le trajet, Livaï n'avait pas arrêté d'éviter le regard d'Eren pendant que celui ci, posait des questions de comment allait il faire s' il restait toujours avec ses oreilles et cette queue...
Bien sûr et malheureusement... Il n'arrêtait pas de rajouter ce "nyah" à la fin de toutes ses phrases...
Pour tout avouer... ça l'avait rendu triste que le caporal évitait son regard.... Il avait l'impression d'être encore plus un monstre....

Eren baissa tristement ses oreilles en entrant dans le bureau après Livaï en traînant des pieds car cette fois encore, Livaï ne s'était pas gêné d'entrer sans frapper.

Hanji était en train de fouiller à toute vitesse dans ses tiroirs en marmonnant des choses incompréhensibles jusqu'à ce qu'elle finissent par remarquer Livaï.

-Mon petit Livaï~ ! Comment vas tu aujour...! elle pâlit légèrement en remarquant Eren derrière le caporal et encore une fois, Livaï fût plus rapide et il l'attrapa par le col en grognant froidement.

-J'ai une petite question à te poser Hanji.....

~Livaï~

Il ne savait vraiment pas comment il avait réussi à ne pas lui casser la gueule.
Déjà qu'à cause de cette psychopathe, Eren était dans cette état mais en plus il avait de plus en plus de mal à garder son calme devant ce demi titan qui était maintenant aussi devenu un  neko...

-Hanji... Si tu ne réponds pas correctement à cette question, tu peux être sûr que toutes tes recherches seront parti en fumées d'ici cette aprèm...

Livaï l'entendit déglutir ce qui était plutôt bon signe.

-Qu'est ce que tu as encore fait...? la questionna t-il froidement.

-M -mais rien voyons! Je vois pas de quoi tu parles...

-Mauvaise réponse.....

-D'accord d'accord d'accord! J'ai juste mis un petit quelque chose dans le verre d'Eren pour qu'il guérisse plus vite sauf que....rit doucement en étant mal à l'aise par le regard rempli de haine de Livaï. On dirait bien que ça ne sait pas vraiment passé comme prévu... ^^'


Encore une troisième parti finit ~!! ^^ Ça va vite dit donc mais l'histoire pas du tout XP
Bah... je vais essayer de mettre un peu plus d'action dans la prochaine partie et peut être faire bouger un peu Levi qu'il arrête un peu de se retenir >~< ça n'ira peut être pas très loin tout de suite mais.... De toute façon c'est à vous de découvrir!
À très vite ~ ! ♡

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant