La pire journée de ma vie !!!

15.7K 898 354
                                    

~Eren~

Eren se retourna, surpris qu'on puisse l'appeler à un moment pareil.
Armin était là, en compagnie de ses compagnons, Mikasa, Connie, Sacha et aussi... JEAN!!

Mikasa prit la parole en première:

-Eren... c'est quoi ce déguisement...?

-Ne me dit pas que... commença Jean

Mais Jean ne pût finir en voyant Eren prendre la fuite.

Eren rejoignit à la hâte le caporal chef Livaï qui continuait de marcher en se dirigeant vers la cantine.
Eren l'attrapa par le bras pour l'arrêter.

-Qu'est ce que tu fous gamin!? C'est pas le moment de jouer au chat et à la souris!

-M-mais je fais comment pour Mikasa et les autres... nyah?

-Tu te démerdes ! Je suis pas ta mère! dit il en retirant sèchement son bras pour qu'Eren le lâche. Il remarqua que le regard du demi titan s'était éteint... rempli de tristesse.

-Excusez moi... nyah... répondit tristement Eren en disparaissant dans les couloirs.

Depuis le début il se jouait que des films... Tous ce qu'il venait de se passer...
Livaï le considérait donc que comme un poids qu'il fallait trimballer jusqu'à ce qu'il meurt.... Telle était la réalité...

~Livaï~

Quel idiot...
Livaï avait bien vu qu'il avait blessé le gamin... alors pourquoi être allé manger tout seul....?

Livaï était en ce moment même dehors en train de marcher avec un bout de pain dans la main.
Tss... n'importe quoi.... comme s'il allait trouvé Eren en claquant des doigts et lui donner ce bout de pain...

Soudainement, il entendit un craquement de branche au dessus de lui et il leva la tête.
Il vit un Eren en train de s'accrocher désespérément à une branche pour ne pas tomber.
Là s'était la goutte de trop!

- Qu'est ce que tu fabriques encore !?

-R-rien mon caporal, nyah!

- Te fous pas de ma gueule!? Descends de là immédiatement sinon Hanji va encore m'engueuler si tu te fais encore mal!!

-M-mais j'ai faim alors j-je chassais mon caporal, nyah!

Mais la branche se brisa et Eren tomba .

~Eren~

Eren ouvrit les yeux quelques secondes plus tard en se rendant compte qu'il était sûr le caporal.
Il se sentit rougir énormément et il se leva en s' inclinant devant le caporal en s' excusant...  C'était la pire journée de sa vie mais ce n'était pas encore finit....

-Eren! Te revoilà! Nous t' avions cherché de partout! 

Mikasa attrapa le bras d'Eren pour qu'il ne s' échappe pas une deuxième fois.

-Maintenant tu vas nous expliquer qu'est ce qu'il t'arrive car Hanji n'a pas voulu nous le dire... continua Mikasa en jettant un regard noir à Livaï.

Livaï répondit à son regard noir en se levant puis il fit signe à Eren pour qu'il le regarde.

-Oi, rejoint moi plus tard dans ma chambre... il partit avant qu'Eren ne puisse répondre.

-Ouais c'est ça, dégage sale nabot...

-M-Mikasa! intervient Armin Il ne faut pas parler comme ça à l'un de nos supérieur....

-De toute façon il est déjà partit repondit Jean en s'approchant d'Eren et il tira sa queue de neko. Quant à toi... tu nous dois des explications je crois... mon petit neko~ non?

Eren palit,
c'est bon... il peut dire adieu dorénavant puisqu'il est piégé! Il ne peut plus faire marche arrière...

Un nouveau neko?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant