~Eren~
-H-Hanji, pourquoi tu ne me quittes plus des yeux là, nyah...?
-Parce que je sais la source de la transformation de Livaï~ rit elle avec un sourire pervers en continuant de fixer Eren.
Eren n'aimait pas du tout comment Hanji le regardait.
Il avait presque l'impression qu'elle allait lui sauté dessus et cela l'inquiétait énormément car il ne voulait plus du tout se faire examiner par elle...-Eren~♡ elle avait les mains jointes en le suppliant !!! S'il te plaît~♡ je peux....
Elle ne finit sa phrase en sentant quelqu'un l'attraper par les cheveux. (comme sur l'image )
-Je crois que ça ne concerne que nous trois, nyah... intervient Livaï en ayant un regard énormément froid et une voix énervée. Il la tira vers la porte en jetant un coup d'œil vers les autres. Vous tous, je veux que vous nettoyez ce bureau en jetant tous ce qui est louche, nyah!
-Non!! Pas mes trésors!!! pleurnicha Hanji et elle fût jetée en dehors de son bureau par Livaï qui attrapa en même temps la queue de neko d'Eren.
Eren n'avait finalement pas le choix de les rejoindre et Livaï claqua la porte aux autres pour bien leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de sortir de ce bureau avant d'avoir finit de tous nettoyer.
Les pauvres quand même....
~Livaï~
-Bien, maintenant tu vas nous expliquer comment je me suis transformé car voyant ta tête, on sait déjà que tu connais la réponse, nyah....
Livaï avait les bras croisés en fixant d'un regard noir Hanji qui était dorénavant assise en face de lui.
Ils étaient parti dans le bureau du caporal pour éviter d'attirer l'attention des autres avec ses nouvelles oreilles et sa queue de neko.
Eren, quant à lui, était aux côtés de Hanji en agitant sa queue et il n'arrêtait pas de fixer Livaï....
....tel un félin voulant s'accoupler avec sa femelle.....Attendez !!? What!? Pourquoi il vient de penser à une chose pareil!?
Déjà que Livaï était un mâle! Enfin.... un homme et pas une femelle...... Non une femme plutôt !!!Le caporal soupira de désespoir.
-Alors.... commença Hanji On ne va pas passer par quatre chemins! En gros, quand Eren et toi aviez fait l'amour ~ si je peux me le permettre de le préciser ~ elle toussa pour reprendre sa voix normal en voyant le regard assassin de Livaï. Dans la semence d'Eren il y avait sûrement....
-Ça suffit j'en ai déjà assez entendu, nyah!! grogna Livaï en se levant soudainement en faisant sursauter Hanji et Eren qui était en face de lui.
-Mais je n'ai pas finit!
-De tout façon j'ai deviné alors ça me suffit comme explication, nyah!
Livaï se dirigea vers sa porte pour sortir de son bureau car il avait la rage d'être dorénavant un neko mais en même temps contre Eren et Hanji car au final.... c'était leur faute à eux !
Soudainement il sentit des bras se resserrés autour de sa taille ce qu'il l'empêcha de faire un pas de plus et quand il se retourna, il vit Eren avec les larmes aux yeux en ayant ses oreilles plaquaient contre son crâne et sa queue de neko entre ses jambes tout en tremblant.-J-je suis désolé mon caporal, nyah.... je ne voulais pas vous mettre dans cette situation embarrassante, nyah.....
Livaï se sentit rougir et ses oreilles se plaquèrent instinctivement contre son crâne en perdant tout ses moyens. Il ne savait plus du tout comment réagir face à cette situation.
~Eren~
Eren s'en voulait énormément car s'était à cause de lui finalement si Livaï s' était retrouvée en neko.
Il embrassa Livaï qui recula jusqu'au mur et il ne pût reculer davantage au moment où son dos toucha le mur.
Eren passa sa main sur la nuque de son caporal qui retenait des légers gémissement et qui essayait de protester .
Eren rougissa en trouvant le comportement de son caporal très mignon.-Désolée de vous déranger mes nekos mais... je suis toujours là. À par si vous voulez que j'assiste à ce qu'il va se passer dans pas longtemps~! parla Hanji pour montrer encore sa présence dans les lieux .
Livaï lui balança un balai qui se trouver à côté de lui.
-V-va vite rejoindre les autres si tu veux retrouver tes choses louches et laisses nous tranquille, nyah....
Hanji ricana avant de sortir du bureau.
Voilà voilà pour la suite!!! 😉
Bravo pour ce qui on eu raison pour la question de "comment Levi s' est transformé " ♡ {même si c'était un peu logique et facile à deviner pour ceux qui suivent très bien l'histoire }
Enfin bon!!! C'était cool de voir tous vos commentaires ainsi que votre participations ~
À très vite!! 😴
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...