~Livaï~
Il va le tuer ce gamin....
Ce gamin dort sur lui et il pèse une tonne! Livaï n'arrivait pas à le dégager et en plus il s'accrochait à lui comme une bouée.Livaï commença à caresser les oreilles de son neko pour passer le temps et des ronronnement commença à naître petit à petit venant d'Eren ce qu'il le fit rougir.
Bon.... finalement il voulait bien le garder sur lui encore un peu... beaucoup même ....~Eren~
Eren finit par se réveiller avec un léger mal de tête. Sûrement à cause de ce qu'il avait bu le soir dernier...
-Enfin réveillé...
Eren sursauta en entendant le son de la voix de son caporal qui était au dessous de lui.
Eren devint rouge en se rappelant tout les moindres détails de ce qu'il avait fait à Livaï, et au moment où celui ci fit un geste, Eren sauta du lit en attrapant ses habits et il sorta des appartements de Livaï en le laissant bouche bée, sans rien comprendre du comportement de son neko.Eren eu le temps de remettre son boxer et son pantalon et il marchait à tout allures dans les couloirs en se débattant pour mettre son haut . Quand il eut finit , il tomba nez à nez avec un Jean qui était surpris de le voir à une heure aussi tardives.
~Jean~
Jean et les autres avaient mangé sans Eren malgré les protestations d'Armin qui disait qu'il allait bientôt arrivé et qu'il fallait l'attendre. Sauf que Sacha était déjà passée à l'attaque et les autres n'avaient donc eu le choix de manger si ils voulaient manger quelques choses avant que Sacha n'engloutisse tous.
Quand Jean avait jeté des coups d'œil à la table des plus haut gradés, il n'avait pas vu le caporal Livaï n'ont plus.... et il se douta de quelque chose mais il ne sût quoi... c'était encore flou.
Mais il ne s' attendait pas du tout à tomber nez à nez avec son pire ennemi qui n'avait pas été présent à l'heure du dîner .Eren avait toujours ses oreilles et sa queue mais il était décoiffé et on avait l'impression qu'il s'était battu pendant plusieurs heures et que juste après, il s' était endormi comme une souche.
Mais Jean n'y croyait pas car Eren n'avait pas le moindre bleue ou de coupure... alors pourquoi....Son regard fût attirer par une ombre qui ressemblait énormément au caporal Livaï avec des yeux endormi et légèrement cernés qui s' approchait d'eux en étant torse nu...
Torse nu??? C'est une blague???-Eren.... je ne t'ai pas autorisé à sortir de ma chambre....
Sa chambre???
Jean rougissa jusqu'aux oreilles en comprenant tous!! Il aurait mieux fait de rester dans sa chambre!
Il vit Eren pâlir et en tremblant légèrement mais il ne pouvait rien y faire.-J-je crois que je vais vous laisser....
Avant qu'Eren ne proteste, Jean était déjà parti en ne voulant pas assister à la scène suivante entre ses deux là !
Mais bon.... Jean trouvait ça bizarre que le caporal qui est beaucoup plus âgé qu'eux ressente des sentiments pour cette idiot...
Enfin bon, chacun ses goûts, non?!
Jean se sentit quand même bizarre après cette découverte... Il avait comme boule au ventre... peut être qu'il devait en parlé aux autres de ce qu'il a découvert....~Eren~
Eren sentit ses larmes venir.
Mais quel idiot ce Jean !!! Pourquoi l'avoir laissé seul avec ce démon !!?Eren sentit soudainement un poids contre son dos qui n'était rien d'autre que la tête de son caporal.... Il ne l'avait même pas entendu s' approcher aussi près!!
Mais quelque chose clocher avec le comportement de son caporal... Il n'agissait pas comme d'habitude...
VOUS LISEZ
Un nouveau neko?
FanfictionSous les ordres du commandant des patrouilleurs Erwin, une partie du bataillon d'exploration dû partir pour anéantir des titans qui s' approchaient trop du mur à leur goût , sous commandement du caporal Levi. Malheureusement pour Eren, ce jour là n...