Chapitre 34

5.6K 740 139
                                    


Sans trop savoir pourquoi elle l'enlaça.

O'connor répondit à son embrassade en l'encerclant de ses bras. La tête collée contre son torse, elle entendit son cœur qui battait. C'était une preuve qu'elle ne rêvait pas, elle était en vie, mais...

- Taylor ?

- Ne t'inquiètes pas, Louis s'occupe de lui. Répondit-il d'une voix apaisée.

Elle entendit des pas s'approcher d'eux et la seconde d'après elle se retrouva dans sa chambre dans les bras d'O'connor. Selena les avait téléporté.

- Tu es épuisée, il faut que tu dormes.

- Non, je veux voir mon frère, insista-t-elle.

Il se détacha d'elle pour la regarder dans les yeux d'un regard posé :

- Louis peut guérir n'importe quelle blessure, c'est pour ça qu'Ervelyne et Skady ont pu...Tout faire. Alors ne t'en fais pas il va bien.

Cassiopée hocha la tête, rassurée.

- Aller, maintenant au lit.

Elle se glissa dans son lit, encore sonnée.

Lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua Alex, assis sur sa chaise de bureau en train de lire. Il dut sentir son regard car il posa son livre :

- Comment tu te sens ?

Comment ? Il lui fallut quelques secondes pour faire le point.
Elle allait bien. Elle avait l'impression d'être plus légère et d'être apaisée. Mais elle se sentait aussi différente sans trop savoir pourquoi. À y réfléchir, il lui manquait un tout petit truc pour être parfaitement bien, mais ne pouvait poser un nom dessus.

Elle releva la tête vers O'connor. D'habitude, il aurait fait une remarque à son égard, mais là, il la regardait simplement.

- Je n'arrive pas à... 

Elle ne trouvait pas les mots.

- ... Différente, je me sens différente.

Il hocha de la tête et sourit. Un calme régnait dans la chambre.

- Bien, commença-t-il.

Sa voix était posée.

- Tu es prête à réessayer ? lui proposa-t-il

- Pourquoi ?

- Parce qu'on n'est pas sûr de ta faculté, avoua-t-il.

Elle hocha la tête et ils sortirent. Sur son chemin, toutes les personnes qu'elle croisait lui paraissaient différentes, comme s'il y avait des détails qu'elle n'avait jamais vu. Le trajet se fit en silence jusque dans les sous-sols. Sans savoir comme ils avaient été prévenus, elle retrouva tout un groupe de personnes : Peeter, Robert, Selena, Ervelyne, Skady, Sir Valentin et son frère. Elle courut vers ce dernier pour s'assurer qu'il était bien en vie. Cette embrassade lui fit un bien fou.

- J'ai cru que...

- Il va en falloir plus pour tuer un Wilson. Plaisanta-t-il.

Elle ne pouvait pas rire. Elle regarda les gens aux alentours, ils avaient l'air d'attendre.

- Ne me dites pas qu'on va recommencer la même torture que tout à l'heure...

- Ne t'en fais pas Cassiopée, la rassura Ervelyne.

Elle l'avait complètement oublié, elle et Skady. Sur le coup, elle était contente de les avoir fait souffrir, mais maintenant plus rien. Elle ne les avait pas tués, Louis avait dû les soigner. Elle reprit :

Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant