Chapitre 74

5K 595 639
                                    


Plus rien ne comptait. Malgré la cacophonie, Cassiopée n'entendait que le silence, malgré les cris de guerre, Cassiopée ne voyait qu'une chose : son frère. Il se tenait dans les airs, arc-bouté et traversé par une lance fabriquée dans un tronc d'arbre. Elle percevait clairement la difficulté qu'il avait à respirer. Sa plus grande peur l'envahissait, elle était terrorisée, son corps tétanisé et ses cordes vocales atrophiées. Elle avait si peur qu'elle n'arrivait même pas à parler.

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était espérer qu'il ne s'agisse que d'une illusion et qu'un jeune nilée viendrait le guérir. Mais quand Warwick lâcha son corps et qu'il retomba dans un bruit lourd et déchirant, qu'elle entendit la lance traverser encore plus les entrailles de son frère, elle comprit. À cet instant, toute sa tension s'évacua :

- Taylor !

Seulement quelques dizaines de mètres la séparait de lui, alors elle courut de toutes ses forces vers lui. Elle désirait plus que tout être à ses côtés et faire quelque chose pour remédier à son sort. Elle ne souhaitait pas qu'il meure et encore moins qu'il meurt seul, sans entourage. Elle ne pouvait pas le perdre. Lorsqu'elle arriva près de lui, son visage exprimait une douleur immense.

- Taylor ! S'il-te-plait !

Les larmes coulaient à lui brouiller la vue. Elle secoua le torse de son frère, pour s'assurer qu'il ne s'agisse que d'une illusion et qu'il était encore en vie. Mais aucune réponse. Cassiopée s'acharnait sur ses épaules au point que sa plaie frottant contre l'arme émettait des bruits visqueux mais c'en était fini. Son frère n'était plus parce que ce n'était pas une illusion. Son corps était bien là et son visage s'était figé avec cette horrible émotion dans ses traits.

Pourtant, Cassiopée ne voulait pas l'admettre, elle était certaine qu'il allait se réveiller, reprendre vie et la réconforter. Elle l'appelait incessamment, répétant son prénom encore et encore. La bataille ne comptait plus, Warwick n'avait plus d'importance, seul son unique frère jumeau qu'elle avait connu trop tard, comptait. Cassiopée fixait malgré ses larmes le visage de son frère, à la recherche du moindre signe de vie mais rien, il s'était éteint.

Elle repensa à leur rencontre originale, à leurs petits moments entre frères et sœurs. Elle se remémora les fois où il l'avait réconforté, ses maladresses et son manque de tact quand il s'agissait d'elle et d'Alex. Elle se souvenait que c'était grâce à lui que son don s'était réveillé, mais elle réalisa surtout que son pire cauchemar venait de se produire. Cassiopée avait cette drôle de sensation qu'on peut avoir lorsqu'il nous manque quelque chose. Dans ses veines, aussi, elle sentait qu'on appelait son frère depuis le Royaume de l'Au-delà.

Son sang bouillait l'invitant également à torturer tout doucement la personne responsable pour ça. Cassiopée ne voulait pas abandonner son frère mais elle devait au moins faire ça pour lui. Alors, lentement, elle se leva, les mains couvertes du sang de son jumeau et telle une prédatrice assoiffée de sang, elle trouva sa proie : Warwick. Ce dernier les fixait, il semblait presque choqué mais elle n'en avait que faire. Il était l'unique responsable du décès de son frère.

La guerre se poursuivait tout autour, les gens courraient dans tous les sens mais Cassiopée fit l'inverse : elle se dirigea doucement mais avec détermination vers le pire homme qui puisse exister sur terre. Plus elle s'approchait de lui, plus ses cordelettes de peurs apparaissaient. Elles l'appelaient et Cassiopée savait qu'elle ferait un carnage rien qu'avec lui et toutes ses peurs. Elle ne le tuerait pas non, elle se vengerait avec délectation, prenant tout son temps pour le torturer et le voir souffrir.

Warwick ne bougeait pas, le regard perdu et ne voyait donc pas la nilée enragée qu'elle était s'approcher de plus en plus. Cassiopée était presque hypnotisée : il n'y avait que lui, sa faute commise et elle. Sans comprendre comment ni pourquoi, elle fut brutalement projetée sur le sol. Sa peau se frottant contre les graviers fut la première chose qu'elle ressentit mais elle ne comprit rien d'autre tellement la violence du choc fut forte. Lorsqu'elle sentit un liquide chaud s'étaler peu à peu sur son ventre, Cassiopée ouvrit les yeux et fut figée dans l'horreur et la surprise.

Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant