Chapitre 10

5K 576 76
                                    


Le monde s'était arrêté de tourner tout comme son cerveau. Qu'est-ce que ses parents lui avaient encore caché ? Quelle était la prochaine surprise comme le disait Robert ? Taylor tenta de la rassurer :

— Je sais que ça n'est pas facile...

— Évidemment que ça n'est pas facile ! Je me fais kidnapper en pleine soirée, je portais un mec comme vêtement, je me retrouve le lendemain en Australie pour découvrir que vous avez tous des super pouvoirs. Maintenant je découvre un frère caché, c'est quoi la suite ? Je vais devoir me marier avec le goujat de service ? finit-elle en montrant vulgairement O'Connor de la main.

Elle était à la limite du pétage de plomb. Cassiopée avait tenté d'être calme et compréhensive face à tout ce qui lui arrivait mais là c'en était trop et elle s'en rendit compte lorsque plus aucun bruit ne se produisit dans le réfectoire.

— De un, je ne t'ai pas kidnappé, je t'ai déjà dit que personne ne voudrait de toi. De deux, d'où je suis un goujat ? Et de trois, je ne me marierai jamais avec toi, plutôt crever !

Elle n'en revenait pas, après tout ce qu'elle traversait, il osait encore la rabattre. Selena les prit de court :

— Allons parler de tout ça ailleurs, s'il vous plaît.

La brunette attira tout le monde dehors, dans une partie du jardin près de la rivière. Il n'y avait personne aux alentours, étant donné l'heure. Seul le clapotis de l'eau contre les quelques rochers se faisait entendre. Cassiopée fixait celui qui clamait être son frère jumeau.

— Qu'est-ce qui me prouve que tu l'es vraiment ?

— Euh...intervint Robert. C'est évident, je l'avais dit quand je t'ai vu Cassie, vous vous ressemblez, il n'y a aucun doute.

La scène de leur rencontre lui revint en mémoire et cela expliquait les réactions étranges de ses amis à ce moment. C'était fou comme tout prenait sens au fur et à mesure qu'elle en apprenait plus sur ce monde.

— On va vous laisser un peu, annonça Selena.

Robert et O'Connor la suivirent en s'éloignant quelque peu, leur laissant une certaine intimité.

— Will et Lawrence Wilson sont nos parents. Tu es né un quinze avril deux mille douze, comme moi. Tu passes l'année avec notre mère et les vacances avec notre père et moi l'inverse.

Taylor cherchait de quoi la convaincre mais il semblait avoir des difficultés :

— Tu as attrapé la malaria quand tu étais petite et c'est à ce moment que j'ai appris ton existence. C'était par inadvertance, je n'aurais jamais dû mais le mal avait été fait. Depuis, je sais beaucoup de choses sur toi. Tu aimes le calme malgré ton tempérament de feu, tu n'aimes pas les petits pois, tu...tu es plus proche de papa que de maman contrairement à moi. Je ne sais pas, peut-être que c'est parce que nous voyons l'autre parent moins fréquemment.

C'était une sensation très étrange de l'entendre dire ça, comme si on l'avait épié toute sa vie et qu'on lui faisait vent de ses habitudes et de son mode de vie. Un frisson de gêne lui parcourut l'échine.

— C'est injuste, déclara-t-elle frustrée. Pourquoi tu savais que j'existais et pas moi.

— Je te l'ai dit, ce n'était pas prévu. C'était l'été où tu es tombée malade, j'ai surpris une conversation de nos parents et j'ai découvert qui tu étais. C'est d'ailleurs toi qui m'as révélé, sourit-il.

N'ayant pas encore assimilé toutes les notions, la confusion dû se lire sur son visage :

— Quand j'ai appris que j'avais une sœur, je suis entré d'une fureur telle que ma faculté s'est révélée. Je rageais contre nos parents de m'avoir caché ton existence et cela s'est répercuté sur maman qui a subit mon don.

Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant