Chapitre 41

7.3K 723 227
                                    




/!\ Partie qui peut être difficile à comprendre, prenez votre temps et n'hésitez pas à relire /!\


Quand elle ouvrit les yeux, elle sentit une odeur de douceur et de moelleux comme un gâteau qui sortait tout juste du four. Tout autour n'était que blanc, beige et marron.

- Vite, vérifiez qu'il n'y ait pas d'insecte autour de vous, ordonna Robert.

Tous s'exécutèrent et conclurent que le scarabée ne les avait pas suivi.

- Tu vois, Wilson, tu n'as servi à rien.

- Stop ! hurla Selena. Senner vient de se faire envahir, Arthur s'est fait enlevé, c'était le chaos et vous vous disputez encore ? Ca suffit maintenant !

Elle était rouge, les mains menaçantes à leur encontre. Cassiopée et Alex ne se firent pas prier et se turent. Selena faisait les cent pas jusqu'à ce que Robert lui demande :

- On est où au juste ?

- Chez moi, à Perth, sur la côte ouest de l'Australie. C'est le premier endroit auquel j'ai pensé. Et puis quoi de mieux, pour se cacher, que la ville de plus d'un million d'habitants la plus isolée du monde?

C'est vrai que Selena était Australienne. Comment avait-elle pu se chamailler avec Alex alors que quelque chose de grave venait de se produire ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'interrogea enfin Cassiopée. Qui étaient ces gens ?

- C'était l'E.G.N., déclara Taylor. Tu les repères à leur logo et leur tenue. Excepté Laurine, je ne crois pas que ce soient des étudiants.

- J'aurai pu le confirmer en sondant leur esprit si ton idiote de sœur n'av-

- Alex O'connor, menaça Selena, je te préviens qu'à la prochaine pique lancée à l'encontre de Cassie dans une telle situation, je te téléporte dans l'endroit le plus sombre de la Terre.

Alex se retint de poursuivre sa phrase face à l'attitude d'une mère mécontente que venait de revêtir Selena. Taylor reprit la recherche de compréhension face aux derniers évènements:

- Ils ont pris un certain Arthur, mais pourquoi ? Je pensais qu'ils venaient pour nous.

- Arthur est en Seconde, expliqua Robert, son pouvoir est lié à la maturité, il me semble. Non j'en suis sûr, car je l'ai vu faire grandir des arbres dans le jardin.

- Et puis Taylor, qui inclus-tu dans le "nous" ? demanda Selena, suspicieuse

C'est vrai qu'ils ne leur avaient pas dit, ils ne pouvaient pas ou n'avaient pas eu le temps. Un silence de gêne s'installa avant que son frère ne cède :

- Vous avez vu par vous-même le pouvoir de Cassie. Il se trouve que Alex et Cassie sont...

- Des wagens, termina Alex.

Selena sourit tandis que Robert semblait excité :

- J'en étais sûr !! Je le savais que tu étais spéciale Bouclette.

Il sauta tel un enfant.

- Et moi Robert ? s'indigna Alex, je suis de la fiente de pigeon ?

Robert n'eut pas le temps de répondre :

- Et, continua Taylor, il semblerait que j'ai une influence sur eux deux. Dans le sens où je les prive de certains sentiments à des moments particuliers.

- Olala.

Robert était en extase tel un petit garçon le jour de Noël.

- C'est ouf ! Vous êtes les jumeaux prophétiques, vous êtes les Nilées de la prophétie ! Vous allez déterminer le futur quoi !

Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant