- La Quatrième est là-bas. Elle existe. Elle s'appelle Zekaryah, déclara Alex.
- Comment a-t-il pu savoir une telle chose ? Il lui aurait fallu l'ADN de l'un de nous trois pour déterminer le Quatrième qui nous complète.- Mais il l'avait cet ADN.
Elle ne comprenait pas de quoi il lui parlait, tout ce qu'elle contenta de faire fut de serrer les mains de son wagen avant de lui demander :
- Comment ?
- Parce que Valentin est mon père.
Le corps de Cassiopée ne répondait plus, ni son esprit. Comment réagir à une telle nouvelle ? Comment Alex pouvait-il se sentir après une telle révélation ? Surtout quand on sait qu'elle a été révélée de cette façon. Elle pensait avoir mal entendu :
- Pardon ?
Il joua avec ses mèches bouclées et planta son regard dans le sien :
- Tu m'as bien entendu Cassiopée, Valentin Coden est mon père. J'ai donc ses gènes... J'ai...vu sa... démarche. Il a fait un test de paternité il y a longtemps au laboratoire Niléen mais n'avait jamais voulu ouvrir la lettre contenant les résultats. Il l'a fait récemment. En fait, il avait depuis plusieurs années mon profil ADN qui correspondait en partie au sien comme le confirme la génétique. Etant donné que je suis son fils, je possède la moitié de ses gènes. Il a donc cherché quiconque pourrait lui être complémentaire - et ainsi être un wagen potentiel - ces derniers jours en utilisant son don pour savoir qui pourrait correspondre. Parce que si quelqu'un correspondait en partie à Valentin, il correspondrait sûrement à moi et donc à Taylor. Comme une sorte de recherche par critères et ça lui a pris un temps fou, parce qu'il y avait beaucoup de personnes qui correspondaient. Il a donc interrogé de façons variées ces personnes avant de tomber sur la bonne. Il a travaillé d'arrache-pieds et il a réussi parce que d'une certaine façon mon ADN complète en partie celui de Taylor, donc de la même manière, le mien complète aussi celui de la Quatrième. C'est elle, c'est Zekaryah à Haile. Son ADN ressemble légèrement au mien qui est complémentaire du tien et de celui de ton frère. Il faut nous voir comme un puzzle à quatre pièces m'a-t-il dit.
Elle n'en revenait pas et ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas la Quatrième qui l'intéressait.
- Et toi ça va ?
- Comment si ca t'intéressait Wilson.
- Alex.
Elle le força à la regarder.
- Tu es ma moitié, bien évidemment que ça m'intéresse, que ça...me touche. C'est pour ça que je veux savoir comment tu vas ?
- Je...Je sais pas trop comment je vais ou comment je devrais réagir.
Il souffla et posa sa tête sur l'épaule de son âme-sœur.
- J'aurais aimé l'apprendre différemment, chuchota-t-il. J'aimerais comprendre pourquoi est-ce que je ne l'ai pas su ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? J'aimerais savoir qui est donc James O'Connor pour moi ? Il y a d'autres moyens que d'apprendre... à son fils... qui est son ...vrai père que par télépathie quand même ! Pourquoi je n'ai jamais grandi avec lui ? Est-ce qu'il voulait de moi ? Ou bien ne voulait pas de moi ? Et ma mère dans tout ça ?
Tandis qu'il déballait tout ce qu'il avait sur le cœur, elle lui caressait tendrement les cheveux.
- Je n'ai plus aucun repère...
Il marqua à nouveau un temps de pause.
- Cassiopée.
Sa voix était brisée et elle le serra plus fort.
VOUS LISEZ
Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]
Paranormal« Nous sommes différents... » Qui n'a jamais rêvé d'entendre ce que pensait son voisin ? Qui n'a jamais voulu par flemmardise, se déplacer par téléportation ? Il y a des modifications génétiques qui vous permettent d'avoir les yeux vairons. Et s'il...