Le sort s'acharne...

2.7K 249 106
                                    


La prochaine fois que je revenais sur Wattpad, ce devait être dans la joie et la bonne humeur, prête à publier le T2, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. C'est tellement grave que je me suis reconnectée, c'est vous dire.

Je suis DÉSESPÉRÉE, FRUSTÉE, DÉGOUTÉE, AFFLIGÉE...

En ce lundi 19 Février, je suis allée au cinéma, toute contente de voir un film que j'attendais depuis longtemps. Et je n'ai pas été déçue ! Sauf que je ne m'attendais pas du tout à retrouver tout ce que j'avais pondu pour mon T2... Tout y était (ou presque) : le contexte, les "nouveautés", le fantastique, les causes, BREF TOUT (sauf les héros et quelques autres détails qui différaient).

Et maintenant, je me retrouve comme une sombre idiote avec un scénario qui ne vaut plus rien et auquel on ne pourrait que me dire : "tu as tout copié du film quoi".

J'espère que ça ne vous arrivera jamais, le sentiment d'avoir travaillé d'arrache-pieds sur une histoire pour découvrir en fait que le pitch existait déjà... C'est horrible et maintenant, je n'ai même plus en envie de retravailler mon texte ni de le publier. C'est fou ça ! C'est consternant ! Toute la motivation que j'avais, a disparu en même pas deux heures de film...

Du coup, je ne sais plus quoi faire... est-ce que je le publie tel quel malgré les GROSSES ressemblances ? Est-ce que je tente quelques changements dans l'histoire, ce qui demande de la motivation, de l'imagination et du temps ? Alors que pour l'instant, je n'ai aucun des trois. Parce que sincèrement, je n'ai pas la foi de bûcher dessus, de peur que la même chose se reproduise... Ou bien est-ce que j'abandonne Nilées ? Pour l'instant, c'est ce que j'ai le plus envie de faire. 

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il se passe dans Nilées T2, je vous invite à voir Black Panther parce que tout ce que j'avais imaginé se retrouve en grande partie dans ce film...

Voilà, en attendant vos réponses, Nilées T2 est en stand by.

Ah ! Autre chose mais si vous lisez cette partie, vous vous en fichez un peu ^^'. J'ai profité de ma connexion pour poster les douze premiers chapitres réécrits, pour tenter de gommer ces clichés horribles de personnages et ces premiers chapitres bâclés ^^' j'espère qu'ils vous plairont si jamais vous avez la foi de les relire (lol, à votre place je ne le ferai pas, par pure flemmardise xD ) 

Allez, je vous embrasse fort !

Ariel


Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant