Chapitre 29

5.9K 777 45
                                    


Tandis que tous rejoignirent leur étage respectif, Taylor et elle montèrent l'une des tours, bien plus haut qu'elle n'eut été. Ils se retrouvèrent sur une terrasse circulaire donnant vue sur le jardin. Seul un petit muret protégeait quiconque de trébucher et de tomber du haut de la tour. Ils s'installèrent dessus, chacun adossé à un poteau et admirèrent la vue. De cette tour, la vue était magnifique. Sur la gauche, elle voyait la naissance de la forêt où elle avait dû être lundi avec Peeter, Katie et Cherry. Juste à côté l'étendue verte du jardin rencontrait le sable de ce qui semblait être un terrain sportif, entouré d'autres structures peu visibles à la lumière de la lune. D'autres forêts naissaient au loin tandis que sur la droite, une étendue d'eau comme il y en avait tant dans le jardin, prenait sa source à la rivière entourant le château. Cassiopée sentait le vent sur son visage, ce qui lui faisait du bien.

- J'adore venir ici et observer tous ceux qui sont en bas. Ce soir, il n'y a personne, mais des fois, tu croises de tout : des amoureux, des gens venus pleurer sans être vu, ceux qui s'entraînent...

Taylor regardait au loin, pensif, il changea de sujet :

- Tu sais, ça me fait bizarre de t'avoir avec moi tous les jours. J'ai été habitué à te connaître à travers nos parents, à te voir grandir sur des photos, à m'inquiéter pour toi quand tu étais malade. Et maintenant...

- Pour moi aussi ça fait bizarre. Alors je n'imagine pas comment ça a été dur pour nos parents, mais je me dis que je préfère ça que de savoir que l'un de nous deux a été tué.

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis une semaine, mais être avec lui, lui paraissait... Normal bien que depuis qu'elle soit arrivée rien ne l'était.

- Tu sais qu'ils n'ont jamais divorcé ? Lui demanda-t-il.

- Quoi ? 

Cassiopée fut surprise par ses propos.

- Ils ont feint d'avoir divorcé pour que chacun vive avec l'un de nous et que jamais nous nous croisions. Ils avaient trop peur par rapport à la prophétie.

- Encore une preuve de tous les sacrifices que font nos parents, un des nombreux sacrifices dont on n'a pas réellement conscience. Commenta Cassiopée.

- Jusqu'à présent, compléta Taylor.

- Tu t'imagines abandonner l'amour de ta vie, pour élever dans la peur un jumeau recherché par je ne sais qui?

- Par Warwick, répondit Taylor à la question silencieuse de sa sœur.

Elle tenta de capter son regard, mais il resta fixé sur l'horizon.

- Taylor, tu peux m'en dire plus sur ce Warwick?

- C'est le chef d'une organisation, appelée l'E.G.N., qui cherche à débusquer tous les jumeaux nilées pour réaliser la prophétie. On raconte qu'ils espionnent tous les jumeaux et dès qu'il y a possibilité de wagen, ils les capturent.

- Un wagen, quelqu'un qui te complète, une sorte d'âme sœur unique à ton patrimoine génétique, c'est ça ? Demanda Cassiopée

Il hocha en direction de sa sœur. Elle trouvait ça fou qu'à cause d'une prophétie, le destin de centaines de jumeaux avaient été scellé, que ses parents avaient été obligé de vivre séparément.

- Tu sais Taylor, d'un côté, j'ai l'impression de ne plus connaître nos parents.

Il émit un petit rire :

- Ça m'a fait la même chose, confessa-t-il. Mais quand j'ai compris qu'ils se sont sacrifiés pour notre bien, je n'ai pu qu'être reconnaissant. Bon, je ne l'ai pas été tout de suite, je l'avoue, mais...

Sa phrase resta en suspens, Cassiopée posa une nouvelle question :

- Quelle est leur faculté ?

- Papa détecte les maladies, il peut faire un diagnostic comme ça.

Il claqua des doigts.

- C'est pour ça qu'il travaille en labo avec James, le père d'Alex. Lui a une sorte de vision décuplée, il peut voir la structure moléculaire de chaque objet ou un truc dans le genre.

- Impressionnant !

- Et maman perçoit les rêves des gens. Je pense que le mien vient du sien, de la perception intime des gens.

- Et tu penses que le mien sera pareil ?

- Personne ne le sait. Tu peux très bien en avoir un qui se rapproche du mien et de celui de maman, comme tu peux en avoir un proche de papa. Mais aussi un qui n'a rien à voir.

- Et tu ne t'inquiètes pas pour eux ? Après la soirée... 

La phrase de Cassiopée se perdit dans l'air en repensant à cette fameuse soirée.

- Non au contraire, il vaut mieux pour eux de ne pas prendre contact avec nous. Je sais juste que maman a déménagé par précaution à Paris.

Une brise légère effleura le visage des jumeaux.

- Warwick a dû découvrir notre existence, reprit-il, et il ne sait pas où nous sommes. C'est trop risqué. À l'école, tu n'as aucun risque, elle est protégée de telles sortes que très peu de gens savent où elle se situe exactement.

Cassiopée hocha en accord avec son point de vue. Ils restèrent à nouveau silencieux.

- On devrait aller se coucher, déclara Taylor.

- Tu as raison.

Lorsqu'ils se levèrent, Taylor passa son bras autour des épaules de sa sœur et embrassa sa tête. Ce geste la surprit de primes abords, mais elle en fut contente par la suite. Ils descendirent ainsi jusqu'à l'étage de Cassiopée où ils se souhaitèrent bonne nuit et prirent un chemin différent. 

Lorsqu'elle entra dans sa chambre, Selena lisait tranquillement un livre. Après s'être préparées pour dormir, les deux filles discutèrent de tout et de rien, à parler de telle fille et de son don, ou des tics de langage de Akina, leur professeur de mathématiques. Pour la première fois, elle avait l'impression d'être une fille normale qui discutait avec sa précieuse amie et colocataire.




Nilées : Naissance d'un pouvoir [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant