Epilogue

16 4 12
                                    

Huit mois plus tard

Après plusieurs tentatives, les habitants d'Ixora ont finalement reconnu que nous avions raison et ont revu leur traité. Désormais, les deux peuples continuent de vivre chacun de leur côté mais il n'est plus interdit de s'aventurer l'un chez l'autre. Ce n'est qu'une étape mais je garde espoir avec Julian pour qu'un jour, il n'y est plus aucune différences et que nos peuples ne fassent plus qu'un, qu'il est possible de se mélanger.

Notre bébé en est l'exemple même, fruit de l'amour de nos deux peuples. Elijah fait le bonheur de ses parents et je dois avouer que j'ai du mal parfois à réaliser que je suis mère. Je me trouve si jeune. Heureusement, Julian est là pour me soutenir en toutes circonstances, lui qui est mon âme sœur. Je ne pensais pas connaître un amour aussi fort un jour mais je me rends compte aujourd'hui, qu'il existe.

J'ai toujours un peu de réticence vis-à-vis du fait qu'Aquila soit mon père surtout qu'il est aussi le père adoptif de Julian, ce qui ne me facilite pas la tâche. Quant à mon autre père, il a succombé aux blessures que lui a infligé Aquila. Than a eu beaucoup de mal à accepter la monstruausité de son géniteur et bien que sa mort l'ait rendu triste, je pense qu'elle a été un soulagement pour lui.

Maintenant, je garde espoir pour qu'un jour ma vie redevienne aussi tranquille qu'avant, que je puisse de nouveau être complètement chez moi sur Ixora. Lia m'est d'une aide précieuse dans ma réhabilitation mais seul le temps pourra arranger les choses.

***

Voilà, c'est la fin d'Infranchissable. Je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de me lire même partiellement.
L'histoire est assez courte mais je pense que tout a été dit sur Moea.
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferait très plaisir et je vous dis à bientôt, peut-être pour une prochaine histoire ;)

InfranchissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant