PDV FRISK
Les vacances, c'était dans 3 jours.
Et beaucoup de choses avaient changé.J'ai pris l'habitude le matin de me réveiller très tôt, dans les cinq heure pour me laver. Phyria se reveillait encore plus tôt.
Je me suis améliorée en combat et je continuerai à m'entraîner pendant les vacances parce qu'après les vacances les tests commencent. Même si je me suis entraînée, je n'ai jamais encore réussi à battre mais je vois que je progresse.
C'est nouveau et étrange pour moi. Devoir faire des efforts dans un domaine, ne pas être la meilleure en tout, avoir un retard à rattraper. J'ai même des rivaux et rivales. C'est vraiment étrange ici...
Malgré tout mes seuls interactions sociales se limitent aux professeurs et à Phyria.
Pendant les moments de pause, je me pose dans un coin et lis. Je mange toute seule à la cafétéria et le seul moment où l'on faut attention à moi est dans le cours de Gaster. Et vous savez, bizarrement, j'aime cette routine.
J'étais actuellement à la cafétéria. Perdue dans mes pensés, lorsque j'entendis des cris et des rires. Les gens de ma classe qui mangent ensemble, quand je vous disais que c'était des tarées sectaires, je ne rigolais pas puis j'ai l'impression qu'ils veulent se faire remarquer où qu'ils vont. Je les entendais parler de moi, ils avaient fait un pari : Si Harley réussie à me ramener à leur table, tous lui donnerons leur mousse au chocolat sauf M. K qui l'a déjà mangé.
Elle s'énerva répétant qu'elle en est capable, tous se moquaient d'elle et elle se leva sans savoir que je connaissais ses intentions et s'approcha de moi.
Harley : Hey, Frisk ça va ?
Frisk : Oui.
Harley : Tu veux venir manger avec la classe, on est d'accord et on t'attend tous.
Frisk : Non merci, mais tiens ma mousse au chocolat j'ai plus faim.
Puis je la laissa là, avec une mousse en chocolat dans les mains, elle semblait choquée et se sentait légèrement coupable. Oui, analyser les gens c'est ma passion.
PDV HARLEY
Je me sentis mal. J'avais sans doute dû la blesser. J'avais été stupide, ma geste n'était pas mal attentionné, je voulais réellement qu'elle vienne à notre table.Je retournai à la table sa mousse au chocolat toujours en main puis retourna à ma place, plus personne ne parlaient, ils ont entendu ?
Ils se sont tous mis à rigoler et à se moquer de moi. Je lançai ma mousse au chocolat à M.K.
Harley: Elle nous a entendu parler d'elle, et quand je suis allée la voir elle m'a dit non mais elle m'a donnée sa mousse en me disant qu'elle avait plus faim traduction: JE LA DÉGOÛTE
Sans : où qu'elle avait trop mangé...
M.K: Oui elle a mangé le poisson, ici il est écoeurant
Shyren : Où comme elle avait pas sa musique habituelle elle arrivait pas à digérer
Asriel : Où tu l'as profondément blessé.
Chara : Où c'est la vision de Phyria qui la dégouté.
Phyria: Ferme la, Chara.
Chara : Le jour où tu te marieras avec Sans, je le tairai.
Phyria : Sans, veux tu m'épouser ?
Sans : T'es pas mon genre mais pas de problème. Par contre à la maison, c'est toi qui t'occupera de surveiller les quatre petits monstres.
(NDA : Vous comprendrez plus tard qui sont les 4 petits monstres)
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...