Chapitre 20 CLÉ !

3.1K 181 892
                                    

MERCI POUR LES 500 ABONNÉS KEURRRRR ♡

Chapitre plus court que d'habitude désolée pour ketchup retard aussi

3033 mots.

PDV FRISK 

Je ne comprenais plus rien... 

Frisk : Explique moi je ne comprends pas. 

Annie-Charlotte: Normalement tu n'as aucun souvenir de toi plus petite. C'est normal. T'as mémoire a été effacé afin que tu ne te souvienne plus, nous t'avons lié à ce Sans. Enfin les gens qui travaillaient avec Devil... Sans est privé de ce pouvoir de Plaster ou Plastique...Bref, et tu es la clé selon mon chéri. Enfin tu es la seule à pouvoir lui faire retrouver ses pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi, Devil à vraiment confiance en toi...

J'étais abasourdie. Sans et moi liés mais ça veut dire que... Mes joues s'empourprèrent et je commençait à m'énerver.

Frisk : COMMENT CA SE FAIT QUE LUI ET MOI SOYONS LIEES ?! 

Annie-Charlotte: A l'époque c'était pour l'argent et tu as été envoyé dans cette école pour que tu rencontres Sans et que le plan de Devil ce mette en route. 

Frisk : Et c'est quoi ce plan ?! 

Annie-Charlotte : Je ne sais pas mais je fais confiance à Devil. 

Frisk : Et ton discours, blablabla... Les monstres sont gentils, apprends à les connaître, etc. 

Annie-Charlotte : Je voulais que tu te fasses ta propre idée et j'ai appris qu'ils voulaient fêter noël avec toi... Comme je sais que tu détestes cette fête, je t'ai laissé là-bas pour que tu vois la réalité. D'ailleurs ton prof, il m'a saoulé. 

J'était dépassée par les conneries de ma tutrice. 

Frisk : Qui est ce Devil ?

J'enchaînais les questions, j'ai besoin de savoir. 

Annie-Charlotte: Je ne sais pas. 

Frisk : Pardon ?! Une description physique alors ?

Annie-Charlotte : Je ne l'ai jamais vu. 

Frisk : Déjà passons outre le fait que tu m'aies donné pour des expériences, tu l'as fait mais pour un homme que tu n'as jamais vu, et dont tu ne connais pas l'identité ?

Annie-Charlotte : Arrête un peu ! Devil et moi nous nous voyons souvent, nous sommes en couple depuis 8 longues années. 

Frisk : Et en 8 ans tu l'as trompé combien de fois ? T'as arrêté de compter c'est ça ! Tu me dégoûtes, t'es vraiment egoï...

Avant de que je puis finir ma phrase, Jeme pris une violente gifle de sa part. 

Annie-Charlotte : Ne nous juge pas nous sommes un couple libertin ! Je ne trompe pas Devil, je l'aime, il m'aime ! Donc Ferme là Frisk, je suis assez grande pour faire ce que je veux avec mon corps. Je suis trop gentille avec toi. Rappelle toi ce qu je peux te faire, te sens pas pousser des ailes. Le squelette t'aime tu ne te sens plus ? Il n'a pas le choix. tu es toujours laide, faible et c'est l'amour qui l'aveugle.

Ces mots sont 20 fois plus dur a entendre venant d'elle que de n'importe qui d'autre. Je baissait la tête me sentant encore faible et vulnérable fasse à elle.

Annie-Charlotte : Tu chiales ? *rire* Arrête de faire la fille forte et l'insolente Frisk, sois une bonne fi-fille et écoute. 

Frisk : *murmure* Je te déteste...

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant