Chapitre 32 Des larmes en cascade comme WaterFall

4.8K 185 888
                                    

Hallo ? Holà ! Wie geht's du ? Commo es tas ? 

Voilà, le chapitre. J'ai rencontré quelques difficultés de rédaction et de temps XDDD

(Ce chapitre est encore moins relu que d'habitude... un peu quand même mais il est aussi un peu plus long mais bref X))

Sinon qui est en vacances, pour que je vous déteste ? Franchement ceux en vacances rendez vous compte de votre chance ! Sinon... 

Bonne lecture !


PDV OMNISCIENT 

Les enfants étaient partis le matin avec leur mère. Le soir, après avoir dégusté et apprécié, le repas préparé avec amour par Kristen et Gaster. Ils s'étaient tous installés sur les canapés. Kristen, Gaster étaient assis sur un premier canapé bien à l'aise tandis que les autres étaient sur le second, serrés entre eux. 

Gaster regardait sa femme d'un regard désapprobateur. Voilà des jours et des jours qu'il essayait de la convaincre de ne rien raconter aux enfants. Ils ne voulaient pas que leur vision d'Aira change. Kristen voulait en profiter pour mettre subtilement Frisk en garde, elle avait peur. Peur que Frisk passe par tout ce qu'elle avait dû traverser. Elle refusait que ça lui arrive. Elle ne voyait à travers Araria que le portrait de sa mère et Gaster pouvait lui dire ce qu'il voulait, elle restait bornée. Araria ne ressemblait en rien à sa mère. Protectrice, drôle, intelligente, sociable, excitée, extravertie, ouverte, spontanée,  se faisant remarquer facilement tandis qu'Aira était plus refermé sur elle même, introvertie, timide, calme, réfléchie, calculatrice, gentille étant très effacée. 

Gaster savait qu'Aira avait changé, il savait que la fille que Kristen avait connue était devenue plus mâture et avait appris de ses erreurs. Elle ne savait pas qu'elle était remplie de remords de l'époque. Ils s'étaient mis d'accord de ne pas tout raconter aux enfants. Kristen s'apprêtait à trahir cette promesse utilisant comme argument le fait qu'elle n'ait rien promis,  elle et qu'il n'aurait qu'à ce taire. Il haïssait les fois où Kristen réagissait comme ça et la trouvait particulièrement immature et ne cautionnait absolument pas ce qu'elle s'apprêtait à raconter. Laisser les histoires d'adultes entre adultes et celles d'enfants entre enfants. 

Kristen : Alors je vous avais promis quelque chose ? Gaster arrête de grogner comme ça, je vais vous raconter notre rencontre. 

Là, étonnement Gaster était soudainement plus emballé. 

Kristen : Ce jour-là j'étais excitée. Je voulais commencer à travailler en alternance mais je devais trouver l'entreprise. Une entreprise de recherche. J'arrive, puis je vois un monstre, séduisant mais un monstre. 

*Flash Back* 

Kristen arriva dans l'enceinte de l'entreprise tout juste à l'heure. On la mena à un genre de salle d'attente, elle fut surprise de voir un monstre parmi tous ces jeunes étudiant. Il faut comprendre qu'à l'époque, monstres et humains de ne se mélangeaient pas. Elle remarqua que toutes les autres personnes (humaines) baissaient les yeux et n'osaient pas regarder le monstre mais elle le fixait, le dévisageait et regardait tous les traits de son visage. Voir un monstre en vrai était tellement différent.

Gaster : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ma présence vous gêne ?

Kristen sortit de ses pensés et de sa contemplation. Les quelques personnes présentent les fixaient. Elle répondit d'un ton désinvolte.

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant