Bonjour, Bonsoir ?
"Petit" chapitre tout doux, tout "calme..."
PDV HARAN
La femme : Vous étiez au courant ?
Haran : De quoi.
La femme : La fuite des nouveaux arrivants ?
Haran : Oh, sérieux ! Mais quelle bonne nouvelle ! Je veux applaudir !
La femme : Fais le malin ! Suis moi ! Je vais te donner une bonne correction ! Rappelle toi que tu es encore bloqué.
Haran : Oh ! Tu essaies d'anticiper ce que va faire ton patron, en voyant ton incompétence ? Fais toi plaisir !
Ma mère : Haran, tu arrêtes ! *chuchote* Tu n'as pas à faire tout ça ! Je sais que tu veux qu'on aille tous bien, mais ce n'est pas en faisant ça qu'on ira mieux, tu te fais du mal... Mon chéri je t'en pris*
La femme : Et ! a vieille pas de messe basse !
Haran : Parle pas de ma mère comme ça, la pute ! Me dis pas que tu vends pas ton corps ! Tu vends déjà ton âme à ton patron et au diable rien qu'en faisant ça ! Petite conne !
La femme : Je vais montrer qui je suis !
C'est moi qui vais prendre au moins pas eux. Et c'est tous ce que je souhaitais. Au moins, les gosses de riche, vont bien et pourront nous sortir de là. C'est déjà ça, je sais pas comment ils ont fait sachant que c'était pas prévu. Je ne peux pas nier qu'ils sont doués...
PDV FRISK
J'étais dans ma chambre avec Sans. Là, on pouvait vraiment dire que j'étais sur le cul. Que Chara et Phyria ne s'appréciaient pas, ce n'était un secret pour personne mais les voir se disputer, s'insulter, se battre.
Je n'imaginais pas ça, vraiment pas ça.
Sans : *rire* Frisk, c'est quand que tu vas t'en remettre ?
Frisk : Jamais ! Juste jamais ! Quand jamais sera passé là tu pourras venir me parler ! Je suis plus que choquée, pourquoi... Je comprends même pas comment elles ont pu en arriver là.
Sans : Tu sais à une époque, Phyria et Chara étaient inséparable, toujours fourrée ensemble avec Harley qui était quand même plus timide et effacée.
Frisk : Tu mens !
Sans : J'ai l'air de mentir ?
Frisk : Justement non ! Pourquoi, elles ne sont plus amies ? Et Harley dans tout ça ?
Sans : Une dispute, qui ne concernait même pas Phyria au début, elle est intervenue et s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas, puis Chara trop impulsive a pris ça comme une trahison, les insultes ont volé, une bagarre a éclaté et leur amitié passé n'est qu'un lointain souvenir. J'étais à côté au moment de la dispute...
Frisk : Et tu n'as rien fait ?
Sans : Déjà, je n'aurai pas réussi à les apaiser sachant que je suis derrière le sujet principal de cette dispute. Non, et je pensais pas qu'elles iraient loin.
Frisk : C'est à dire ?
Sans : Je t'explique...
*Flash Back (PDV OMINISCIENT)*
Chara, Asriel et Toriel étaient arrivés chez les Skeleton. Toriel, amie de Gaster et professeur, lui avait expliqué la situation. Asgore était parti en voyage diplomatique, la veille de noël, alors qu'ils avaient pour habitude de passer les fêtes en famille. Gaster leur proposa alors de venir chez lui, les prévenant qu'ils devraient se serrer ayant une petite maison. Toriel fut surprise, voulant uniquement se confier, elle ne s'attendait pas à une telle proposition.
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...