Chapitre 7 Dans le flou

3.9K 224 807
                                    



PDV FRISK

Swap m'a d'abord sauté dessus me faisant trituber. Puis Fell à en profiter pour me balayer. Sans les calma directement et à ma grande surprise, ils obéirent.


Sans : Frisk si tu veux tu peux aller à l'étage pour te laver.

J'allais le remercier mais il se tourna vers Fell et haussa le ton.

Sans : Vous arrêtez vos bêtises maintenant ! Fell t'agresse pas les invités et Swap tu ne sautes pas sur eux.

Ink : Que veux-tu Sans, ils ne savent pas se tenir en société.

Sans : Ink, tu la fermes. Vous avez pas honte même Lust a été plus calme et sage que vous.


Fell : J'ai aucune raison de t'obéir.

Sans : Tu me provoques ? Tu veux que je te punisse ? Maintenant tu t'excuses. Les autres vous pouvez disposer.

Ils sont tous partis, rapidement. Comme des soldats dociles. Il ne resta plus que Fell.

Il se mit à marmonner

Sans : J'ai pas entendu.

Fell : PARDON SANS !

Sans : C'est pas à moi que tu dois dire ça.

Fell : Non ! Pas ça ! Je ne rabaisserai pas devant l'humaine !

Sans lui jeta un regard noir, c'est étrange Sans sérieux et autoritaire. Je découvre une nouvelle face de lui que je ne me serai imaginée. Sans responsable et respecté.

Il me chuchota des excuses.

Fell : Pardon chose.

Il évitait mon regard. Il n'avait pas l'air méchant juste un peu rebelle et asocial sur les bords.

Sans : Elle s'appelle Frisk, Fell.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là mais je n'intervint cependant pas.

Fell : P-Pardon, Frisk !

C'était pas si dur à dire, je me mis à sa hauteur puis lui dit :

Frisk : Excuses acceptés mais apprends a me connaître avec de m'attaquer. Je ne suis pas si méchante.

Fell : D'accord.

Je lui fis un bisou sur la joue.

Ink : Ouaw. Fellou, tes joues sont hyper rouges ! C'est magnifique ! J'ai jamais vu un rouge comme ça ! Reste gêné toute ta vie si ça peut te rendre enfin potable !

Fell : T-TAIS TOI POT DE CRAYON !

PDV SANS

Fell, rougir ?
.

Lust : Frisk ça te dirai, une balade chez le marchand de glace juste toi, moi. Et mes mains qui te tou... EHHH MHHHHHHH

Je l'empêchait de continuer sa phrase, Je pense avoir saisit ce qu'il allait dire et Frisk aussi qui semblait affreusement gênée.

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant