Bonne lecture...
PDV FRISK
Le nouvel an était passé, les fêtes étaient bien terminées, on était tous rentré à l'internat. J'appréhendais la rentrée, je ne savais pas ce que j'allais faire. Reprendre mes habitudes, et rester dans mon coin ou essayer de m'intégrer dans cette classe. Le problème je m'entends bien avec Sans, Asriel, Chara, Harley et parfois Phyria. Je les aimes même. Bien.
J'étais de retour, à l'internat avec les filles de ma classe, mon dortoir. On venait tous de rentrer. Papyrus lui ayant un ans en moins que nous est retourné dans la partie réservée au collégien dans l'établissement
Bref, il était tard et je repensais à mes vacances et a ma vie. Et surtout à l'accord stupide que j'avais fait avec Sans. Je lui donnais mon code s'il revisait et travaillait. Je vous explique, on révisait tous comme des fous pour les examens qui arrivaient, tous sauf Sans. On révisait tous par terre dans le salon, apprenant tout, s'entraînant, s'entraidant.
Puis je suis allée voir Sans pour lui demander d'essayer de réviser. Pourquoi ça m'importait autant ? La discussion que j'ai eu avec Chara, j'ai aussi envie d'aider Asriel et d'aider Sans par la même occasion. Il est extrêmement intelligent, a beaucoup de capacités mais ne les exploites pas et je me permets de le juger, c'est vraiment stupide.
Au début il s'est moqué de moi me disant qu'il ne travaillerait jamais, parce que "flemme". Ouais mais moi aussi "Flemme" mon cher ami. Puis il m'a lancé son fameux, contre quoi ?
Sans voulait à tout prix savoir le code de mon téléphone et ce depuis un moment. J'ai donc conclu un accord avec lui. Il travaillait et obtenait mon code. Il m'a dit que mon simple code ne valait pas tout cela. On a donc conclu qui essaierait de travailler pendant 2 jour et demi.
Asriel s'est étouffé quand il a vu Sans étudier sérieusement et ...
Flash Back
Je suis allée chercher de l'eau, j'ai l'impression que je passe le bac. MAIS EN PIRE ! Je révise, TOUT, TOUT, TOUT ! Puis quand je retournai, je vis Sans face à ses cahiers, lunette de soleil sur les yeux.
Lui, sentait un regard pesant sur lui, leva la tête vers moi puis m'adressa un grand sourire, son sourire habituel qui ne présageait rien de bon pour moi.
Sans : T'as vu je travaille c'est bien !
Frisk : Mouais, mais ça se voit que t'as pas l'habitude.
Sans : Et comment tu peux conclure ça Mademoiselle Frisk ?
Frisk : Tout simplement parce que tu portes des lunettes de soleil, alors qu'il n'y a pas de soleil !
Sans : Je sais pas dans les films dès qu'ils travaillent ils mettent des lunettes j'ai voulu essayer mais j'ai pas de lunettes de vue.
Frisk : Peut-être parce que tu as, UNE BONNE VUE !
Sans : Peut-être mais ça me donne un petit air mystérieux et charmeur.
Il me fit un clin d'œil et on est reparti dans un fou rire. On avait le rire facile c'est vrai mais c'était comme ça.
Fin du Flash Back
Pendant ces vacances j'ai eu la chance de combattre contre Sans. Et oui ! Dans le score final, la note de combat compte pour beaucoup. Je me suis donc tourné vers Sans pour essayer de m'améliorer et ce dernier m'a laminé à une vitesse phénomènale.
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...