Chapitre 22 SKIA !

3.5K 178 558
                                    

HAYYY !

J'ai envie de pleurer T^T mon chapitre 1 de Rivale à été supprimé... Merci Watty !

Bon bah re merci pour les 17 k vu que je les ai perdu mais retrouvé XDDDD (Merci pour les 19k que je venais d'avoir aussi )

Si vous n'arrivez pas à imaginer Keyro, insérez votre Crush, JE RIGOLEUHH ! XD Mais qui est Keyro ????

The ting goes Skrrrrrrr ! Papapapapa ! Skrrrr Papa ! And Tutududududu ! SKIA ! TUTUTUTUTUTUTUT DUM DUM XDDDDDDDDDD

Je me fatigue...

PDV OMNISCIENT

C'était aujourd'hui, la pré-rentrée. Chaque élève avait rendez-vous à 20 heures, devant le bâtiment général. Skia rentrait au collège, en cinquième. Elle était extrêmement stressée, allait-elle se faire des copines, des copains ? Sera-t-elle bien accepté ? Elle se posait toutes ces questions.

Papyrus lui de son côté passait au lycée, ils grandissent si vite.

Les voilà Tous en voiture. Tous ? Pas Frisk repartie chez les Dreemurr peu de temps après avoir été guérie. Gaster était déjà parti afin de tout préparer. C'est Kristen qui les emmenait. Papyrus était à coté de Kristen, Sans dormait derrière à, côté de Skia.

Skia : Maman, Maman ! Imagine que les gens ne m'aiment pas ! Que je me fais harceler ! Ou qu'on me tape ou même qu'on me tue ! Ou que je reste toute seule dans la cour, JE VEUX PAS RESTER SEULE MOI ! En plus je serai avec des gens habituée au collège mais moi je saute une classe et je suis jamais allée au collège donc JE SUIS PAS HABITUÉE ! MAMAAAAAAAAAAAN J'AI PEUR ! Imagine que je m'endors en classe et que je mets à ronfler, j'ai pas réussi à dormir hier soir ! J'ai envie de dormir ! Maman, aide moi ! Je t'en prie !

Kristen : Tu n'avais qu'à dormir ! Hier, dès 21 heures je t'ai envoyé dormir ! La prochaine fois, tu ne voles pas mon téléphone pour jouer toute la nuit. Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas t'en acheter ?

Skia : M-mais ! C'est même pas moi, c'est Papyrus ! Il a passé toute la nuit à se disputer avec sa copine ! J'ai même pas pu dormir !

Sans : A ton avis pourquoi j'essaie de dormir là ? On a tous galérer à dormir, je suis plus que k.o. Putain je déteste presque Mettaton. Maman t'as rien entendu ?

Kristen : Non, Ma chambre est insonorisée.

Sans explosa de rire suivit de Kristen qui comprit pourquoi. Skia et Papyrus eux ne comprenait pas pourquoi.

Sans : De toute façon avec ta copine c'est scandale sur scandale. Je l'aime bien hein...mais j'aime pas le fait qu'elle soit ta copine. Sinon je suis pas contre votre couple, enfin je crois.

Papyrus: SANS ! NE PARLE PAS COMME CA DE MA COPINE !

Sans : Pourquoi c'est la vérité ! Elle est géniale en tant qu'amie mais en tant que petite amie de mon frère je la hais et Skia habitue toi, à leurs disputes, et leurs discussions interminable...

Skia : Interminable comment ?

Sans : Au point que Papyrus et elle restent en face time même quand ils dorment, afin que le visage de l'autre soit la première chose qu'ils voient le matin...

Papyrus : EH ! ARRÊTE DE JUGER CE QU'ON FAIT ! TU VAS VOIR QUAND TOI AUSSI TU FERRAS LA MÊME CHOSE AVEC TA FUTUR COPINE !

Skia : AVEC FRISK ! PAPY' AVEC FRISK !... AIE ! MAMAN, SANS M'A TAPEE ! SANS CA FAIT MAL !

Rivale  ฯSansXfriskฯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant