MERCI POUR LES 6 ABO ET LES 26K DE LECTURE ♡
Tension, mais quel type de Tension ?
Bwefffffff...
Sinon bonjour/bonsoir/Bonne après midi et sorry pour le retard
Et vraiment désolée pour le faux espoir de tout à l'heure je suis tellement pas douée que j'ai cliqué sur publié alors que j'étais à 6000 mots donc je me suis dit "Eh merde j'ai gâché ce chapitre " ils vont avoir le temps de le lire et je pourrais pas faire les modifications nécessaires donc je me suis arrêtée plus tôt.
Donc asseyez vous parce qu'il est un piti peu long genre ouais long...
J'étais obligée de m'arrêter En même temps ce chapitre aurait été interminable et le suspens insoutenable donc attendez vous à... Ouais non...
No spoil ;)
PDV KEYRO
Plusieurs mains se levèrent. Elle les regarda d'un air blasé puis souffla.
Casus : On va faire comme si il n'y avait pas de questions. Ok ? En fait bref je vous demande pas votre avis. Bon Alors... On fait quoi ?
Euhh... T'es jute sensé faire ton cours...
Casus : REPONDEZ MOI ! Vous êtes pas des poutres que je saches ? J'ai pas fait des études de maçonnerie ! Don quand je parle on ré-pond. Donc je répète : "On fait quoi ?"
Keyro : Euh Casus, vous devez continuez le cours que...
Casus : Hop hop hop ! Tu vas pas me vouvoyez Keyrounet et encore moins m'appeler Casus ! Continue à m'appeler Tata, mon Keyrounet. Alors vous en étiez où ?
Tout le monde se mit à rire même les gens de ma nouvelle classe avec qui je n'ai jamais parlé, c'est ça le pire !
Skia : *chuchote* C'est ta tante ?
Keyro : *chuchote* Malheureusement.
Casus : Eh ! Commencez pas à bavarder tant que vos résultats ne suivent pas ! Bon, on commencera à travailler au prochain cours.
Un de mes potes intervint.
Howl : Ce sont d'excellents élèves.
Casus : Je n'en doute pas pour Keyrou mais elle qui s'appelle...
Skia : Skia... Je m'appelle Skia !
Joke : C'est la fille de l'ancien scientifique royale et professeur.
POURQUOI OUVRE TOUJOURS SA BOUCHE POUR RIEN ? Pourquoi sommes nous (Howl, Skia et moi) amis avec lui.
Son visage s'est froissé
Casus : C'est la sœur de Sans. La fille de Gaster.
Joke : OUAIS VOILA ! Et t'as quelle âge ?
Casus : J'ai 24 ans, pourquoi tu veux savoir ?
Joke : Toi, moi tu vois.
Casus : ...
Elle l'ignor en meme temps le silence est le meilleur des mépris...
PDV SANS
Ce qu'on avait prédis arriva, Frisk n'était pas dans ma classe. J'étais heureusement, avec Phyria, Napstablook et M.K. J'avais clairement le seum. Elle, était avec Asriel, Muffet et Chara. Les autres filles ensemble.
VOUS LISEZ
Rivale ฯSansXfriskฯ
FanfictionUne simple "schoolfic". Avec de l'amour, de l'amitié, de la rivalité et tout le tralala. Enfin en théorie. Leur histoire pas comme les autres avait mal commencé. Une fille décidée à ne pas se faire des amis et un garçon désagréable, ironique et h...